|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ta souris est elle filaire sur le port souris ou USB ?
Dans le gestionnaire de matériel, ta souris apparait elle dans la rubrique souris ? Dans le panneau de configuration, ta souris apparait-elle ? - MM42 -
|
donc deja ma souris elle est usb j'ai deja tenté de la changer de port mais ca fonctionne pas non plus pour le reste je vais voir si j'y arrive (sans souris pas evident de naviguer sur le pc lol |
Ceci dit, dans le menu démarré, dans la configuration d'accessibilité tu peux activer la navigation de la souris au clavier via le maintient de touche et les flèches.
Cela te permet de plus facilement naviguer en vue de ton diagnostique. - MM42 - |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 14/06 16h02 | Apparence pointeur souris XP | 1 |
| 07/05 11h01 | Xp bureau figé mais souris active | 6 |
| 28/08 11h13 | Pb controle de la souris Windows XP | 9 |
| 24/05 18h44 | [xp] gros problème souris. impossible de l utilise | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |