Bonjour
j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK
j'ai à présent un portable (vista) connecté en wifi. OK
Mais je trouve que le mode wifi fait baisser le débit de la bande passante et je voudrais me brancher via ethernet quand mon micro est en fixe à la maison. Mais problème, quand je branche le cable ethernet, je me connecte en "local seulement" J'ai un message "réseau non identifié" dans le "centre réseau et partage" de vista.
J'ai essayé diverses réparations proposées par vista mais j'en suis toujours au même point.
le câble et la carte ne semblent pas en cause car il y a une réaction lorsque je branche, une connexion s'opère, le sablier travaille pour l'identification..., puis je suis en "réseau non identifié", connectivité limitée, connexion au réseau local. (donc, internet ne fonctionne pas)
Bref, que dois je faire pour avoir internet via le port ethernet sous vista.
merci

mon pc a toujours marché en wifi et depuis kk jours jai un reseau non identifié et acces internet limité.
je suis sous vista et operateur freebox, mon autre pc qui est connecté en wifi aussi fonctionne, donc ca ne doit pas venir de la freebox mais plutot de mon pc.
je ne my connais pas vraiment donc si vous pouviez me donner des pistes et surtout detailler.
jai deja verifier les ip qui sont bien mises en auto
merci de bien vouloir maider
merci de poser ta question dans une nouvelle discussion.