Posez votre question Signaler

Erreur 504 gateway timeout [Résolu]

coraline - Dernière réponse le 10 mai 2015 à 19:56
bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la page attendre un moment mais rien a faire la page ne veut pas s'afficher. merci de me donner conseil.
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
Je suis parfois confronter à ce genre d'erreur.

504 Gateway Timeout

Cette réponse est comme le code 408 (Request Time-out) sauf qu'ici, il s'agit d'une passerelle ou d'un mandataire qui se trouve en time-out.

408 Request Timeout

Le client n'a pas envoyé une requête complète dans le temps qui lui était imparti et le serveur a donc coupé la connexion. Le client doit recommencer sa requête.

Mais cela ne nous aide pas.
mer4789- 26 janv. 2014 à 10:20
quand je vais squr amour sucre getaway time out aparrait
Répondre
Gillian Paquereau- 17 avril 2014 à 20:10
Moi il y a toute les pages sauf 4-full streaming
Répondre
Anonyme- 10 mai 2015 à 17:29
Moi de même, je n'arrive pas à me connecter sur Amour Sucré, il s'affiche 504 Gateway Time-out. Pourtant j'arrive à aller sur n'importe quel site sans problème.
Répondre
anonyme- 10 mai 2015 à 19:56
c bon sa remarche
Répondre
anonyme- 10 mai 2015 à 17:32
oui moi aussi je ne peux pas aller sur amour sucré
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
Bonjour
voici La signification des messages d'erreurs : http://aeris.11vm-serv.net/cours/internet/erreurs.html
coraline- 6 mai 2007 à 17:53
ok d'accord, c'est super gentil de me donner un lien mais le probleme c'est que meme le lien que vous m'avez donner ba, je ne peux pas l'ouvrir !!!
Répondre
Lilik- 3 mars 2015 à 02:07
Si tu peus pas te connecter comment arrives-tu à commenter?
Répondre
antoooooo- 29 juin 2011 à 18:42
bon tu dois aller sur http://www.01net.com/editorial/303966/comprendre-les-messages-d-erreur-de-navigation/
Répondre
coraline- 29 juin 2011 à 18:44
ah ouai super merci
Répondre
sido185- 6 mars 2015 à 23:56
4 Gateway Timeout
Cette réponse est comme le code 408 (Request Time-out) sauf qu'ici, il s'agit d'une passerelle ou d'un mandataire qui se trouve en time-out.
408 Request Timeout
Le client n'a pas envoyé une requête complète dans le temps qui lui était imparti et le serveur a donc coupé la connexion. Le client doit recommencer sa requête.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
bonjour,
moi quand a me le fais j'efface tout mes cookies
et sa remarche normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Dommage, ça n'a pas marché pour moi, l'autre page me remet encore 504 Gateway Timeout, je cherche toujours!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut j'ai actuellement le même problème avec free wifi je pense que c'est un bug que plusieurs personne on
Altair47- 8 avril 2012 à 17:56
même le site de free est HS la
Répondre
Sky- 8 avril 2012 à 19:22
Bug idem c'est de chez vous ne vous inquietez pas
Répondre
Klifff- 8 avril 2012 à 19:32
Comment de chez nous ??
Répondre
seriestreaming.ca- 3 nov. 2014 à 22:59
Merci pour ces solutions
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Il suffis d'effacer tout les données de NAVIGATION:

- Avec google chrome il suffit d'aller dans l'HISTORIQUE, puis EFFACER LES DONNéS de navigation, et choisissez "depuis le début"
Puis sa fonctionnera
alineku 1Messages postés lundi 8 avril 2013Date d'inscription 8 avril 2013 Dernière intervention - 8 avril 2013 à 22:06
bonsoir je l ai mais sa marche toujour pas et ces que sur un site si tu as d autre astuce dit moi merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Même problème, depuis 3 ou 4 jours. Je crains que ce soit des restrictions volontaires de Free selon certains horaires.

je pouvais auparavant me connecter de bonne heure le matin, vers 4 ou 5 heures. Or, depuis 3 ou 4 jours, ce n'est plus possible, et ça revient seulement vers 7 heures du matin.

Encore aujourd'hui
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un BlackBerry ,lorsque je veux entrer sur internet,je reçois le
message suivant: Erreur HTTP 504: Délai de passerelle.Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Attention c un hackeur il va vous envoyer un lien via son email pour pirater votre ordi soit disant c long ... Non mais arretez de prendre les gens pour des c...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce problème n' a pas UNE solution car cela peut être causé par de nombreuse choses (CDR, virus, signal faible, occupation de la bande passant etc...) et donc avoir plusieurs solution

Pour ma part le soucis se situait au niveau de mes clé de registre
Nettoyer et réparer vos clé de registre !!
voici ce qui a fonctionné pour moi :

1- Nettoyer effacer l'historique de votre navigateur internet
2- Installer ccleaner et nettoyer et reparer vos clé de registre puis analyse du PC
3- Installer Wise Registry Cleaner et nettoyer et réparer vos clé (celui ci trouve et répare des clé de registre que Ccleaner n'avais pas vu)
4- Une petite analyse de tout le système avec Malwarebytes (car cela pouvait être la cause)
5- Installation de Avira (car j avais pas d antivirus) puis analyse du PC

(A chaque analyse des clés par ccleaner et wise registry cleaner, de nombreuses erreurs de clé etait identifié.)

Redémarrez

et... je suis connecté Hotspot FreeWifi depuis 1 semaine en non-stop et ca marche nickel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je viens aussi de l'avoir cette erreur ( 504 Gateway Time-out )
et pour l'instant je voie pas comment régler se soucie
j'ai effacer les donner etc mes rien ne marche
Lyonnaise- 13 nov. 2013 à 07:13
Je viens d'avoir aussi le meme probleme !! je pense que sa vient de chez eux
Répondre
MATHIEU- 13 nov. 2013 à 07:15
moi je voulais me connecter au hotspot free wifi et a chaque fois ça ma marque cette erreur
faut faire quoi attendre ?
Répondre
Trônik'ss- 13 nov. 2013 à 08:34
Même problème depuis hier soir... ça vient de chez eux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous, j ai moi même essayer cette solution mais sans résultat. par contre j ai réussi a trouver une solution qui ma débarrasser définitivement de ce problème. Celle ci se situe au niveau des cle de registre. Plusieurs nettoyage et correction sont necessaire afin de stopper le pb.
kacelm- 8 mars 2015 à 20:15
Pareille a Marseille
Répondre
Lea- 8 mars 2015 à 20:30
le freewifisecure marche avec une carte sim et donc un telephone, des qu'il est connecté ca marche

Et le free wifi normal marche a nouveau chez moi a Lyon, avec une tablette Samsung je peux a nouveau surfer sur internet
Répondre
Chch34 3Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 8 mars 2015 Dernière intervention - 8 mars 2015 à 20:33
Quelqu'un a une solution ?
Répondre
Lea- 8 mars 2015 à 20:34
Perso je n'ai rien fait pour que ça remarche, il faut réessayer
Répondre
Chch34 3Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 8 mars 2015 Dernière intervention - 8 mars 2015 à 20:39
Sa me soule je cherche des solution je trouve pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur 504 gateway timeout  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.