Lag clavier/souris sur les jeux--prob resolut

Résolu/Fermé
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 6 mai 2007 à 13:21
 gige - 2 juil. 2012 à 13:54
Voila, tout d'abord, bonjour.
J'ecris ce message car il y a quelque jours (voir semaines), que mon pc a perdu ses performance, de cette facon meme que la souris et le clavier laggaient sur les jeux (america's army, sturmovik 1946, et d'autres).
Alors je j'ai commencé a chercher d'ou ca pouvai venir (j'ai changé le niveau de details, mais rien a faire).
J'ai decidé de passer un coup d'anti virus, et ca m'a trouvé 4 virus, ensuite j'ai fais une defraguementation...

J'ai demarré Sturmovik, et.... Plus de lag, sauf quand les fps chutent, mais bon c'est deja plus normal.
Donc essayez en defraguementant votre disque dur.

Voila je vous souhaite bonne chance, et j'espere que c'est vraiment ca la cause, histoire que le probleme soit resolut facilement, et de ne pas avoir posté ce message avec des info erronées.
A voir également:

5 réponses

Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
7 août 2007 à 14:42
Finallement une autre alternative s'est presentée.
J'ai réinstallé steam et dod, et me suis mis a jouer, les lags sont revenu...
j'ai pris l'initiative d'aller sur le forum de steam, et j'ai lu que ce qui faisait merder tout ca.....
C'ETAIT STEAM LUI MEME.
Il disait donc (le gars) qu'il fallait mettre steam en low priorité dans le gestionnaire des taches. je l'ai fait, j'ai lancé le jeu et "no-lags". Parfait, je ne sais pas si les probleme de lags vont recommencer avec les autres jeux mais j'espere que non. Voila pour ce qui veulent voir le topic de steam, c'est ici.

https://steamcommunity.com/discussions/

voila j'espere que j'ai pu etre util, et si c'est le cas j'aimerai bien que vous repondiez a ce message, (meme si c'est pas le cas d'ailleur).
10
Fnrechement Merci ! Sa fonctionne.
0
Genial!
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
14 mai 2007 à 22:16
Finallement j'ai resolu le probleme:
Etant blasé par ce persistant problem de souris, et par d'autre problem system, je me suis decidé: je vais formater mouhahahhaha.
J'ai donc gardé mes fichiers importants, et j'ai formaté la partition de windows et celle du reste, et j'en ai profiter pour agrandir celle de windows a 7Go5 (elle faisait 5 go avant, et je restais sur les 400 a 700 mega de libres, largement insuffisant.)
Je réinstall windows ect.. Je réinstall america's army, je lance le jeu, je ferme les yeux en esperant que les lags auront cessé.
La partie commence (entrainement pour pas gener les autres joueurs au cas ou), j'appuis sur le clavier pour avancer, et la je bouge la souris...
Rien ne se passe... aucun retard tout est redevenu comme avant les problem, enfin soulagé d'une paine.
Bref voila pour la petite histoire.

Diagnostic:
-Une merde s'est peut etre fourré dans windows ralentissant ainsi les programes ect...
-Espace disque insuffisant (pourtant ca marchai avant...)

Et si meme aprés un formatage total ca ne vous change rien, alors la je peux rien faire pour vous.
Enfin bref j'ai posté pour ceux qui etaient dans la meme galère que moi et qui cherchent des reponses. A tout ceux la, bonne chance.
0
BuraK**HS**CZ
14 oct. 2007 à 16:28
Bonjour,
jai le meme probléme mais dans le PC le clavier et la souris ne beug (lag), pas mais dans le jeux( counter strike condition zéro) ya se probléme!!
vous pouver me rep ++.
0
Bonjour Darknoodles, je tenais à te remercier pour ton post. Je n'aurais jamais pensé que le pb venait de STEAM lui même.
J'etait en train de chercher un ver sur mon ordi... Grâce à ton post je peux désormais rejouer normalement à DOD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stun147 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:53
Je voudrais bien une petite explication pour savoir ou vous avez été pour faire ça, j'ai rien compris sur le lien anglais....lol
0