Rechercher : dans
Par :

Se connecter à serveur vpn avec ubuntu

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 13:42:58 beherit, le 6 mai 2007 à 13:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois me connecter à un serveur vpn pour acceder au reseau de l'entreprise.
le serveur vpn est un serveur materiel. (modem routeur adsl vpn)
ma question est la suivante:
comment puis-je me connecter à ce serveur vpn? j'ai l'adresse ip, mon identifiant mon mot de passe mais sous ubuntu je ne sais pas où entrer cela pour me connecter.

Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « se connecter à serveur vpn avec ubuntu » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

fiddy, le 6 mai 2007 à 13:26:08

Ssh ton_user@adresse_ip dans un terminal

Répondre à fiddy

2

beherit, le 10 mai 2007 à 08:10:19

Bonjour,
j'ai essayé de faire cela mais lorsque je tape cette commande, il ne se passe rien...
quel autre moyen existe-t-il?

merci

Répondre à beherit

3

beherit, le 27 mai 2007 à 16:04:08

Bonjour,
Je n'ai toujours ps trouvé de solution à mon problème..
je relance donc un peu le sujet pour savoir si quelqu'un peu m'aider

merci encore

Répondre à beherit

4

fiddy, le 29 mai 2007 à 10:00:37

Salut
Tu dis que ssh ne fait rien. Mais qu'entends-tu par "ne fais rien" ?
ssh n'est pas installé ?
Bonne chance Google is your friend

Répondre à fiddy

5

beherit, le 29 mai 2007 à 19:28:46

Bonjour,
si, ssh est installé mais lorsque je tape la commande, il ne fait rien dans le sens: une fois que j'ai validé, ca va à la ligne, et plus rien, ca reste comme ca . je dois alors faire CTRL+C pour reprendre la main dans la console.
ca viendrai d'où ??

merci

Répondre à beherit

6

MG, le 15 déc 2007 à 13:42:58
  • +2
Répondre à MG