rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Truecrypt

Posté par yangou, le dimanche 6 mai 2007 à 13:13:08
bonjours ou je peut telecharger truecrypt en francais merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yangou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:56:50
Répondre à jerome

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerome, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:10:49
le voici le site
quand le telechargement est fini fait sa :
ouvre le fichier telecharger,ouvre Setup Files et copie tous les fichier qu'il y a dedans( License.txt,truecrypt-x64.sys,
TrueCrypt.Format.exe,TrueCrypt User Guide.pdf,TrueCrypt.exe,truecrypt.sys)puis mes les dans un dossier sur le bureau puis ouvre TrueCrypt moi aussi j ai vista slt bye
Répondre à jerome
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt For Free 4.7.8Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « TrueCrypt »