Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

K7NF2-Raid 2 go de RAM fonctionn en DDR400 ?

zalo 6Messages postés 26 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2008 à 18:21
Bonjour à tous,
Voilà , je possède une carte mère asrock k7NF2-Raid et je me demande si je peux faire tourner un kit de deux barrettes de ram de 1 go chacune en ddr400 (dual channel existe sur cette carte)
ma config actuelle : cpu AMD athlon 2400+, CM asrock K7NF2-Raid, 2*512 Mo de ram ddr333 (dual channel activé)
Je voudrais remplacer mes barrettes actuelles par deux nouvelles barrettes de 1 go en ddr400 pour atteindre un total de 2 go ,
mais j'ai peur que cette carte mère ne puisse faire tourné seulement 1 go de ram en ddr400, et je ne voudrais pas me retrouvé avec 2 go de ram ddr400 underclocker en ddr333
Si vous avez cette carte mère et que vous avez déjà essayé de faire tourner 2*1 go de ram en ddr400 faites moi part de votre expérience
tout autres commentaires seront bienvenus
Merci par avance
Ju
Lire la suite 

K7NF2-Raid 2 go de RAM fonctionn en DDR400 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tous les chipset nforce2 pour plateforme AMD supportent la pc3200 et 3Go de RAM, rien à voir avec le fabriquant de la carte mère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu n'auras pas de probleme avec ta carte mere actuelle, elle supporte jusqu a 3Go de RAM de pc3200 (400)
COMBES - 6 mai 2007 à 15:16
j ai la meme carte mere que toi et il m aete impossible de la faire tourner avec des barettes de 1 go que ce soit en 333mgz ou 400 mgz , meme avec une seule barette de 1go . par contre elle toune tres bien avec 3 barette de 512 que ce soit en 333 qu en 400mgz .jusqua present personne n apu m aider sur ce coup la que ce soit le service apres vente, le site constructeur ou le forumbon courage a+
zalozalo - 6 mai 2007 à 22:02
tu as quoi comme processeur? tu as essayé avec différents types de RAM de 1 go? avec quels modèles? peut etre que cette carte est compatible avec d'autres marques ?
MIKELAMOTO- 6 mai 2007 à 22:20
plusieurs marques essayees toujour pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci MaGix pour cette info ,

en tout cas ca me rassure un peu plus ...

mais j'attends toujours d'autre avis,

et surtout quelqu'un qui ai pu tester concretement 2*1 go de ram sur la k7nf2-raid en ddr400

Merci encore

Julien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pu tester mais rien n'y fait cela ne fonctionne déssidement pas pourtant le manuel indique qu'il peut supporter 3Go...
quel crasssss
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « K7NF2-Raid 2 go de RAM fonctionn en DDR400 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?