Problème de connexion avec Google chrome

Fermé
Sevenup - 18 janv. 2014 à 22:11
azerty482355 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 22:15
Bonjour, je suis sur Google chrome depuis un bon moment et je viens d'avoir un problème: j'ouvre Google chrome, comme d'habitude, puis clique sur Facebook dans les pages les plus visitées qui apparaissent sur la page d'acceuil Google chrome, et là on m'affiche: "le certificat de sécurité n'est pas encore valide!" Avec un panneau danger, le tout sur fond jaune, de plus que le "https" du site est barrée d'en trait rouge. Je me suis dit que ça devait être le site Facebook qui devait avoir un problème, j'effectue une recherche sursit la barre de recherche Google et on m'affiche: "impossible de se connecter au véritable site www.google.fr", te reesaye, je réessaye... Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas faire de connerie en modifiant des paramètres! Qu'est-ce que je peux faire?
(Ps: je suis sur un packard Bell, qui venait juste de planter et d'afficher l'écran violet "packard Bell" au redémarrage...)
Merci!


A voir également:

1 réponse

azerty482355 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 1
18 janv. 2014 à 22:15
essaye de réinstaller google chrome
1