rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduction de la taille d'une photo

NESSMAN, le dimanche 6 mai 2007 à 12:09:41
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais réduire la taille de certaines photos afin de les mettre dans des annonces. Comment faire?
D'avance merci pour vos conseils.
Salutations.

Nessman
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NESSMAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdk, le dimanche 6 mai 2007 à 12:11:51
bonjour
tu peux le faire grace a un logiciel d' edition photos
souvent inclut avec l'imprimante ou l'apareille photo numerique
a+
Répondre à tdk

2

mw_itz, le mercredi 7 mai 2008 à 17:32:54
Bonjour cher nessman !!
il existe une technique permettant de réduire la taille des photos beaucoup plus simple !! Personne n'en parle, tout simplement parce qu'elle ne nécessite aucun logiciel !
Il suffit d'avoir la messagerie outlook .
Faites clique droit sur la photo a réduire puis "envoyer vers"puis" destinataires" . On vous demande si vous souhaiter réduire la taille de l'image , faites OK . il vous suffit alors de copier l'image réduite ( présente dans les pièces jointes ) puis de la coller ou vous voudrez !
voila
ps: si vous pouviez deposer une réponse sur le forum me disant ou non que cela a marcher . merci d'avance !
Répondre à mw_itz

3

Olive, le jeudi 15 mai 2008 à 16:37:43
Bonjour,
Ok c'est tout bon, en passant par email je suis passé de 450 kilos à 90, Merci. Olive
Répondre à Olive

4

mw_itz, le vendredi 16 mai 2008 à 18:49:21
de rien fait passer !!
Répondre à mw_itz

5

Citrus, le samedi 17 mai 2008 à 11:33:14
Bonjour, suite à votre post, je cherche à installer OUtlook, mais je ne comprends pas. Je suis débutante. Outlook ou outlook express c'est la même chose ? Sur mon disuqe dur est installé OUtlook express.
Merci beaucoup de m'en dire plus si vous pouvez !
Citrus
Répondre à Citrus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger FastStone Photo Resizer  2.6FastStone Photo Resizer - Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « reduction de la taille d'une photo »