Rechercher : dans
Par :

Problème video sur iTunes

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 21:20:17 Wolfgang, le 6 mai 2007 à 12:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un grand problème avec Itunes sur mon PV en XP. Lorsque je veux installer une video (déjà en MP4) dans la bibliothèque de iTunes mon PC redemarre systématiquement.
C'est très vexant. J'ai déjà essayé de supprimer QuickTime et le remplacer par Quicktime alternative mais le problème reste le même.
Qui peut m'aider à resoudre ce problème ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème video sur iTunes » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Heypo, le 31 aoû 2008 à 18:16:26

Change de pc

Répondre à Heypo

2

papy, le 18 jan 2009 à 21:20:17

Crétin

Répondre à papy