|
|
|
|
Salut tout le monde
voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr
j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l'ai trouver donc je retourne le voir il me di bien de la cacher mais dans le menu des quètes il continu a me marquer trouver le sarcophage peut etre faut il que je lecache quand meme?
Savez vous uo je peu le cacher ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je n'en suis pas du tout là, moi, je suis coincée encore plus tôt dans le jeu, mais j'ai lu sur ce forum il me semble quelquechose à propos d'une momie : ils disaient qu'il fallait mettre le sarcophage dans ta chambre.
|
Salut Misskeke, j'étais prete à écrire un message pour poser la même question et j'ai vu que tu l'avais deja fait.
|
Salut flora! tu c koi g eu mé point mécanikes enfait tu voi moi g a chak foi changer ma ds je croi ke g été le lundi vers midi tu regarde tou partout c soit dans la choferie soit dans le labo soit dan la chambre de mama orar
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Répondre à misskeke
|
Bjr, alors moi j'ai une autre question. comment fait ton pour détruite la statut de Belzéboeuf avec le fer à marquer? car quand j'arrive devant la statut (qui se trouve bien dans l'antre j'espères...) je ne peut pas utiliser le fer à marquer. quelqu'un pourrait -il m'aider?
Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
Bojour, j'ai également un problème mas vous allez rire car je suis plus qu'au début du jeu mdr...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Quand ils sont enervé:
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |