|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Au cas ou voici un site ou tu pourra reposer ta question de façon plus ciblé moi j'ai trouvé ma carte flash labas.. http://gueux-forum.net/index.php?s=170d06d73164fb3de1bc657d223b5e38&showforum=112 DOOLIDODOM1 <<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>
|
vas tu faire foot |
j'ai acheter la carte m3 CHEZ FL GAME pour la ds de mafille, jé téléchargr les jeux mais je n'arrive pas à lancer les jeux sur ma ds, comment faire est c kil y a un logiciel kil fo télécharger avant tout mercii
|
bonjour je suis un amateur escuser moi si je vous fait perdre votre temps mé jé telecharger un editeur de sauvegarde pour le jeu pokemon é jiamerais savoir komen on met la sauvegarde sur la nitendo? |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 09/07 10h52 | Internet avec une nintendo DS | 1 |
| 05/07 12h51 | Nintendo DS connexion | 9 |
| 03/07 21h27 | Recherche antenne wifi pour nintendo ds | 1 |
| 30/06 20h40 | Cle wifi nintendo ds (pas lite) | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |