Posez votre question Signaler

Nintendo DS [Résolu]

CROTCHO 606Messages postés 25 mars 2007Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 09:49
Salut,je recherche un adaptateur usb avec carte vierge compatible DS pour y installer des jeux que j ai payé dans le cas d'une casse accidentelle ou un vole (pas de piratage ) .
MERCI
Lire la suite 

Nintendo DS »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Au cas ou voici un site ou tu pourra reposer ta question de façon plus ciblé moi j'ai trouvé ma carte flash labas..
http://gueux-forum.net/index.php?s=170d06d73164fb3de1bc657d223b5e38&showforum=112
CROTCHO - 8 mai 2007 à 21:15
merci on m'a effectivement parlé de ce forum.Mais j ai l'impression que l achat ne se fait que sur internet.
rayman67 - 24 févr. 2008 à 01:13
moi je vend une carte pourca si ca t interesse
zg67000@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas tu faire foot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheter la carte m3 CHEZ FL GAME pour la ds de mafille, jé téléchargr les jeux mais je n'arrive pas à lancer les jeux sur ma ds, comment faire est c kil y a un logiciel kil fo télécharger avant tout mercii
Athars - 11 mars 2008 à 12:57
slt
tu a mis le system d'exploitation de la carte?
missmama13 - 29 avril 2008 à 00:02
bonjour athars,
j'ai une question a te poser , comment on fait pour mettre le système d'exploitation sur la carte mémoire ?
je suis désolé mais je ne m'y connais pas du tout !!
merci beaucoup
Athars - 30 avril 2008 à 09:49
bjr, on fait juste un copie -collé de l'os sur la microcard on cree aussi un dossier nds ou jeux ou on mettra toutes nos roms, et on peut en creer un autre pour les gba et les homebrews, puis on mets les jeux dans les jeux etc etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis un amateur escuser moi si je vous fait perdre votre temps mé jé telecharger un editeur de sauvegarde pour le jeu pokemon é jiamerais savoir komen on met la sauvegarde sur la nitendo?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nintendo DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook