|
|
|
|
Bonjour
Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de continuer. La décompression se fait mais dès que installshield démarre, la barre d'évolution (petits carrés) se bloque à la fin et je n'ai plus qu'à fermer l'application avec les messages d'erreur habituels/ le programme ne répond pas.... et voulez vous envoyer à microsoft... et patati et patata.
Qui a une solution pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Alors dans un premier temps je te conseille de désinstaller installshield puis de nettoyer ton pc avec ccleaner. (nettoyage puis réparation d'erreurS)
|
Merci pour ta réponse mais comment désinstaller et réinstaller je ne trouve nul part ce prog.
|
Bonjour ,
|
Ouai moi jai le meme problem que vous a difference que moi jai telecharger le jeu en format image puis avec deamon tool jessais de lancer un instalation avec installshield wizard et quand je crois que le jeu est installer il me dit age of empire 3 nest pas installer lassistant dinstalation va se fermer alors la je fais ok e tca mapporte sur un imege dujeu et ca dit le system napas ete modifier pour instaler ce programme ulterieurment et ca me dit de recommencer linstalation svp aider moi |
Répondre à emile
|
Bonjour !
|
Bonjour moi aussi g le meme pb avec installshied wizard que ramagufa sauf que moi il disparait a la fin du chargement. en faite je veux installer battlefield 2 qui avant marche trés bien et qui a beugé, j ai reussi a le désinstaller tant bien que mal malheureusement il reste tjs des données, données qui par ailleur son évidement introuvable sur cette ordi . aidez moi svp ca fait plusieur moi que sa dure et je craque merci d'avance |