|
|
|
|
Posté par
ramagufa, le dimanche 6 mai 2007 à 11:00:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Alors dans un premier temps je te conseille de désinstaller installshield puis de nettoyer ton pc avec ccleaner. (nettoyage puis réparation d'erreurS)
Ensuite fais un clic droit sur poste de travail puis "gérer". Ensuite une fois la fenetre ouverte, tu double-clique sur "observateurs d'evenements" Et ensuite tu regardes dans "application" et dans "système pour voir les erreurs que ca te met à propos de ce problème. Et ca serait sympas de ta part de nous dire la description des problèmes que ca temarque. @+
|
merci pour ta réponse mais comment désinstaller et réinstaller je ne trouve nul part ce prog.
Pour ce qui est des messages d'erreur les voici lorsque je ferme installshield par la croix puisque je ne sais pas faire autrement: préparation de l'installation veuillez attendre que l'assistant installshield ait fini de préparer l'installation. je clique Ce programme ne répond pas pour retourner dans windows et véridfier l'état du programme cliquez sur annulé ou alors... terminer maintenant. Ensuite... SETUP .EXE Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, setup.exe Envoyer le rapport d'erreurs. Le rapoort d'erreur est : Signature d'erreur szAppName: setup.exe szAppVer: 9.1.0.429 szModName: hungapp szModVer: 0.0.0.0 offset: 00000000 voilà je ne sais pas vous en donner plus merci |
Problème Résolu
ANti virus bloquait l'installation. Bon WE à tous |
bonjour ,
j'essai d'installer le jeu pour PC ATLANTIS qui avait deja etait installer sur mon ordi mais aujourd'hui il ne veux plus ce ré installer il bloque apres quelque minutes d'installation on me marque qu'on ne trouve pas Installshield Scriping Runtime pouvez vous m'aidez SVP je vois pas comment faire pour avoir mon jeu.... Merci bocou |
ouai moi jai le meme problem que vous a difference que moi jai telecharger le jeu en format image puis avec deamon tool jessais de lancer un instalation avec installshield wizard et quand je crois que le jeu est installer il me dit age of empire 3 nest pas installer lassistant dinstalation va se fermer alors la je fais ok e tca mapporte sur un imege dujeu et ca dit le system napas ete modifier pour instaler ce programme ulterieurment et ca me dit de recommencer linstalation svp aider moi |
cc tout le monde .Moi j'ai ders probleme avec installshield Wizard car quan je veux desinstaller le jeux Rome total war il di "installshield prépare l'installation du logiciel" ou un truc dans ce genre la puis il se passe plus rien donc je ne sait plus quoi faire voila merci |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 05/02 19h45 | Installshield wizard bloque !aidez-moi urgent | 0 |
| 05/02 17h53 | InstallShield wizard bloque ! please help me! | 4 |
| 12/06 15h37 | Installation XP bloqué a moins de 7 minutes | 5 |
| 03/02 23h26 | Problème installation vista bloquée | 2 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Fusion Wizard MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | 44.99 € Cdiscount |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.89 € PriceMinister |