Installshield Wizard bloque!!!!!

Résolu/Fermé
ramagufa Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 - 6 mai 2007 à 11:00
 Ben fredj - 1 mars 2017 à 17:05
Bonjour
Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de continuer. La décompression se fait mais dès que installshield démarre, la barre d'évolution (petits carrés) se bloque à la fin et je n'ai plus qu'à fermer l'application avec les messages d'erreur habituels/ le programme ne répond pas.... et voulez vous envoyer à microsoft... et patati et patata.
Qui a une solution pour résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

ramagufa Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 37
6 mai 2007 à 11:21
merci pour ta réponse mais comment désinstaller et réinstaller je ne trouve nul part ce prog.
Pour ce qui est des messages d'erreur les voici
lorsque je ferme installshield par la croix puisque je ne sais pas faire autrement:
préparation de l'installation veuillez attendre que l'assistant installshield ait fini de préparer l'installation. je clique
Ce programme ne répond pas pour retourner dans windows et véridfier l'état du programme cliquez sur annulé ou alors... terminer maintenant. Ensuite... SETUP .EXE Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, setup.exe
Envoyer le rapport d'erreurs.
Le rapoort d'erreur est :
Signature d'erreur szAppName: setup.exe szAppVer: 9.1.0.429
szModName: hungapp
szModVer: 0.0.0.0 offset: 00000000

voilà je ne sais pas vous en donner plus
merci
21
Meme Probleme
6 avril 2013 à 13:06
ou est la réponse à la quelle tu te réfère?
0