Configuration outlook avec Neuf

Fermé
Guignol00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 6 mai 2007 à 10:16
 DLP - 3 nov. 2011 à 19:29
Bonjour,

Je suis sur neuf et mon compte Outlook a été configuré grace au cd d'installation fourni par neuf.
Je peux recevoir des mails mais pas en envoyé.
Voici l'erreur """"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Courrier de xxxxx.xxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"""""

D'autre part, j'utilise le webmail free et hotmail sans passer par outlook et je n'arrive pas à envoyer de mail de free. Sur hotmail c'est pire je ne peux pas me connecter.

Comment faire?
Mercid'avance de vos réponse et conseils

7 réponses

Bonjour,

j'ai bien configurer outlook express 6 pour ma messagerie ...@neuf.fr mais problème, je peux recevoir mais pas envoyer.
voici le message d'erreur: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'messagerie de cedric.kessler@neuf.fr', Serveur : 'smpt.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
9
Depuis la fusion avec SFR, Neuf à mis une option coché d'office sur votre NeufBox ! Mais il est possible d'envoyer des messages Free ou autres sans bloquer ^^.

Allez dans la configuration de votre NeufBox et l'onglet Réseau puis aller sur Filtrage et décocher "Autoriser..." Voir l'image ci dessous.

http://diversnet.free.fr/Neuf.jpg


J espère avoir aidé :).

+++
6
Salut,

J'ai le même problème mais si je clique sur ton lien j'ai le fai FREE et non NEUF. Peut-tu m'aider svp
0
Licha76 > choueteam
30 nov. 2008 à 23:07
Excusez moi mais mauvaise manip sur l'adresse de l'image pour les explications :

http://diversnet.free.fr/Neuf.JPG

+++
0
Merci pour cette info, ça fait un bout de temps que je n'arrivais plus à envoyer de mail, mais je n'avais pas eu le temps de chercher plus en détail le pourquoi du comment.

MERCI.
0
CLAUDE MOINET
14 août 2011 à 07:58
Mille merci Licha
0
Comment prévenir sfr neuf box de supprimer l'option imposée par sfr et qui est source de tant de tracas quand on navigue comme moi entre deux systèmes puisque j'ai une boite free dans une ville et une neufbox ailleurs.
0
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
6 mai 2007 à 10:57
bonjour
dans outlook dans le menu : Outils -comptes messagerie -puis tu clique sur suivant et Modifié :il faut que tu verifie si tes champs "serveur courrier entrant et sortant" sont bien renseignés
"Ces messages d'erreurs peuvent apparaître si Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express ne peut établir une connexion avec votre serveur de messagerie. Ces messages d'erreur sont fréquemment provoqués par l'un des éléments suivants : • paramètres de compte incorrects ;
• mauvaise configuration du logiciel de pare-feu personnel ;
• logiciels antivirus ;
• taille MTU (Maximum Transmission Unit) "
- autrement cela peut etre un bloquage de ton pare feu voir si tu as Norton ...

Voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/278637
3
Guignol00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 2
6 mai 2007 à 14:31
Merci de votre réponse.

J'utilise sygate personal firewall et en le mettant sur "allow all" je n'ai plus ces problemes de non envoi ou de connexion aux mails.

Comment le configurer?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guignol00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 2
9 mai 2007 à 23:04
En fait ca ne marche pas. Il me manque le fichier rapimgr.exe

configuration
windows xp sp2
outlook 2002
sygate personnal firewall
avast 4.7
activ sync 3.5

Merci d'avance de votre aide
1
a mon avis si il te balance ça sur la toile c est que cela ne viens pas de l instalation par neuf mais de ton parametrage ordi a qui il manque un fichier relance ton cd d intitialisation ,windows xp et tu verras que ça iras mieux , car n oublies pas que windows le parametre la base , donc rien a voir avec le neuf
0
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
6 mai 2007 à 14:41
Bonjour
voila un site qui détail les differentes etapes pour autoriser les ports ActiveSync dans l'application Sygate Personal Firewall.
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/view-all-devices?col=phones
Bon courage.
0
Guignol00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 2
9 mai 2007 à 22:46
Ca marche à priori

Merci beaucoup
0