|
|
|
|
Posté par
Guignol00, le dimanche 6 mai 2007 à 10:16:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
dans outlook dans le menu : Outils -comptes messagerie -puis tu clique sur suivant et Modifié :il faut que tu verifie si tes champs "serveur courrier entrant et sortant" sont bien renseignés "Ces messages d'erreurs peuvent apparaître si Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express ne peut établir une connexion avec votre serveur de messagerie. Ces messages d'erreur sont fréquemment provoqués par l'un des éléments suivants : • paramètres de compte incorrects ; • mauvaise configuration du logiciel de pare-feu personnel ; • logiciels antivirus ; • taille MTU (Maximum Transmission Unit) " - autrement cela peut etre un bloquage de ton pare feu voir si tu as Norton ... Voir : http://support.microsoft.com/kb/278637/fr DOOLIDODOM1 <<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°> |
Merci de votre réponse.
J'utilise sygate personal firewall et en le mettant sur "allow all" je n'ai plus ces problemes de non envoi ou de connexion aux mails. Comment le configurer? Merci |
Bonjour
voila un site qui détail les differentes etapes pour autoriser les ports ActiveSync dans l'application Sygate Personal Firewall. http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/help/activesync/sygate.mspx Bon courage. DOOLIDODOM1 <<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°> |
Ca marche à priori
Merci beaucoup |
En fait ca ne marche pas. Il me manque le fichier rapimgr.exe
configuration windows xp sp2 outlook 2002 sygate personnal firewall avast 4.7 activ sync 3.5 Merci d'avance de votre aide
|
Bonjour,
j'ai bien configurer outlook express 6 pour ma messagerie ...@neuf.fr mais problème, je peux recevoir mais pas envoyer. voici le message d'erreur: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'messagerie de cedric.kessler@neuf.fr', Serveur : 'smpt.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 10/05 21h43 | Configuration Outlook Neuf | 0 |
| 17/04 19h34 | Problème config Outlook Express Yahoo Neuf | 0 |
| 10/04 21h30 | PB config outlook vista free et neuf | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |