Pb de contact entre Livebox et PC portable Asus depuis 2 jours

Fermé
Ronolou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 08:08
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 janv. 2014 à 08:23
Bonjour,

Bonjour,
Je pose ma question d'un MAC, mais mon problème concerne la connexion WIFI avec le PC Windows 7.
Tout fonctionnait très bien depuis 2 ans, et il y a eu des Pbs de ligne tel orange de Vendredi dernier à Lundi midi. ces pbs ont été résolus, le technicien d'orange sort de la maison, tout à l'air d'être reparti sauf le PC portable ASUS qui pourtant était en wifi sur cette box depuis plus de 2 ans. message de Seven:"les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" c'est gentil comme message, mais comme je n'ai rien changé, j'aurais préféré qu'il me dise sur quel paramètre je devrais agir!!! et comment le trouver bien sur!
Merci pour votre aide éventuelle.
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
18 janv. 2014 à 08:23
bjr

la wifi de la box et bien présente sur le réseaux de ton pc
a mon avis il faut refaire une connexion
les paramètre ont du changer depuis le passage du tec,,, de chez orange
va sur ta carte wifi dans connexion réseaux
et fais déconnexion
et relance la connexion ,si clés wifi la retaper

0