|
|
|
|
Posté par
woodstock, le dimanche 6 mai 2007 à 09:41:53
//suppression des lignes non cochées
if (isset($_POST['choix'])) {
for ($i = 0, $c = count($_POST['choix']); $i < $c; $i++) {
array_splice($_SESSION['panier'], $_POST['choix'][$i], 1);
}
}
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Salut
Je sais pas si le lien suivant va t'aider mais je te le donne quand même : http://cyberzoide.developpez.com/php4/faqsession/#unset |
salut,
merci pour le lien mais en fait la suppression de mes cases à cocher ce fait bien c surtout que je ne voi pas comment selectionner les variables correspondant aux cases non cochées....pour les supprimer |
la boucle for que tu fais ne parcourt que les cases cochées ? Peut-être que ce que tu veux faire est impossible car seules les cases cochées démarrent une variable de session.
|
Bonsoir,
voila j'ai essayer de changer mon code, de tout faire et ca ne marche toujours pas!!!!je n'arrive pas a supprimer ces variables . Donc je met mon nouveau code si quelqu'un a une idée....
//on met le status à un pour les valeurs cochées
if (isset($_POST['choix'])) {
for ($j=0; $j < count($_POST['choix']); $j++){
$id = $_POST['choix'][$j];
$_SESSION['panier'][$id]['statut']='1';
}
//suppression des lignes non cochées
for ($j = 0; $j <count($_SESSION['panier']); $j++) {
//si la variable existe
if (isset($_SESSION['panier'][$j])){
//et que son status est à 0
if( $_SESSION['panier'][$j]['statut']=='0'){
//on supprime la variable
unset($_SESSION['panier'][$j]);
//array_splice($_SESSION['panier'], $_POST['choix'][$i], 1);
}
}
}
voila ceci est juste un bout de code de la page qui recoit les informations du formulaire qui contient les cases à cocher. Merci pour votre aide |
bonjour à toutes et à tous, voila je suis entrain de develloper un site de vente en ligne et puis je suis arriver sur le panier, mon probleme c'est la suppression j'arrive à supprimer mais par exemple quand je supprime une ligne ça me supprime celle du dessous.
si vous avez des solutions à me fournir merci de votre comprehension. |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 30/08 09h34 | [Php] Problème variables sessions | 5 |
| 06/05 09h41 | [php]suppression de variable de session | 9 |
| 21/10 10h37 | Supprimer une variable session avec Php5 ? | 1 |
| 17/06 20h59 | Utiliser variables session PHP dans une popup | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.00 € Shoxx FR (Dretschler) |