Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit de numérisation de photos

vetealdiablo, le dimanche 6 mai 2007 à 03:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je suis à travailler de vieilles photos, j'en ai scanné plusieurs et je les ai retravaillées aussi, voilà qu'on s'aperçois qu'il serait mieux de les numériser afin de garder le contrôle des souvenirs de famille, ....si j'en étais au début ce ne serait pas un problème, mais j'ai plusieurs heures de travail de mis dans ça, il faudrait que je rescanne ces photos, et recommencer tout le travail, les vieilles photos nécessittent un temps très long.....et j'aimerais me trouver une petit logiciel gratuit qui pourrait faire le travail....j'ai beau fouiller dans les options de mon scanner, je n'ai rien trouvé, car il faudrait aller chercher la photo dans un fichier.....
auriez vous svp une idée à me donner
merci
C.L.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Logiciel gratuit pour photo montage Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arrières fonds pré-établis etc... merci de me conseiller! Julie www.commentcamarche.net/forum/affich-3791372-logiciel-gratuit-pour-photo-montage
Cherche logiciel pour montage photo gratuit Salut à tous !! Je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages photos facilement alors si quelqu'un en a un, qu'il me réponde !!! MERCI beaucoup!!!! Mimi0391 www.commentcamarche.net/forum/affich-2198982-cherche-logiciel-pour-montage-photo-gratuit
Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)? www.commentcamarche.net/forum/affich-3004911-logiciel-gratuit-pr-retouche-photo-pour-vista
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus