Pc packart bell systeme 32 vista

Fermé
boisansoif80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 20:51
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 janv. 2014 à 21:58
bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 janv. 2014 à 21:01
bonjour
a carte wifi est elle bien reconue dans le gestionnaire de peripherique ? si oui avez vous juste un ? ou ! jaune?
quelle est la reference de la carte? vous trouverez cette info sur la documentation de votre pc ou sur maconfig.com ou sur speccy..ou encore everest.. preference a speccy pour ma part, puis sur tous les drivers.com telecharger le bon driver
si la carte n'est pas encore reconue, n'apparait pas dans le gestionnaire de perifs ce n'est plus un simple driver qu'il vous faut mais carrement le controleur
allez sur le site constructeur de la marque, avec la reference exacte de votre pc, ous trouverez sans doute ce qu'il vous faut, quitte a aller le chercher ensuite sur un autre site gratuit..
0
boisansoif80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 21:07
bsr merci ces reponses mais en faite jai les drivers dans un autre pc mais je ne sais comment faire pour les copiers et les reinstaler dans un autre pc.les deux pc ont la meme versions windows vista merci de m'aidez .........
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 17/01/2014 à 22:02
ca depend de la sauvegarde que vous avez sur l'autre pc
si vous avez le bon pilote mais "sauvé " apres l'avoir installé, vous ne pourrez rien faire, à part peut-etre repérer le nom
il vous faut une sauvegarde du SETUP
ou la retrouver sur le net comme indiqué plus haut
mais ca depend aussi du materiel
meme si le "systeme vista" est le meme, la carte wifi n'est peut etre pas la meme, ou dans une autre version plus recente sur un pc que sur l'autre, et ca change tout alors

tentez à la limite de copier ce que vous avez sur une clé usb, puis reimporter tout sur le nouveau pc
mais je doute que cela fonctionne ainsi... je suis même quasi certaine que non
autre technique encore plus sure
sur l'ancien pc, installez drivermax, version free suffisante, mais inscription obligatoire (vraie adresse mail)
une fois cela fait sauvez le driver concerne ; le logiciel s'occupe de tout)
a la limite sauvez les tous, vous obtiendrez un fichier compressé (necessite winzip ou winrar) appele drivermax backup
copiez ce dossier sur le nouveau pc, installez drivermax sur ce pc, cherchez le backup et tapez "restore" selectionnez uniquement le pilote recherché

d'où mon conseil
des que vos drivers sont à jour sur un pc quelquonque, et de preférence en whql, sauvez les tous avec drivermax par exemple qui est gratuit
cela vous permettra de les restaurer en cas de besoin ou plantage windows
whql pourquoi? parce que drivermax dans sa version free, ne sauve ps forcement les drivers non certifies, et quand il le fait, peine a les restaurer, il faut la version payante pour ca, faut bien qu'il y ait un avantage à payer...
0