Problème Lecture MKV sur tv Samsung

Fermé
Novaddict Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 20:36
 monica66 - 3 juin 2014 à 09:12
Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai une télévision Samsung 3D 1080p (40f6500). J'ai déjà réussi à lire des films 3D téléchargés soit en SBS soit en top-bottom même en half SBS. (Tous ces films étant en mkv.)

Mais certains de ces fichiers ne sont pas "pris en charge" par la télévision.

Est-ce comme j'ai pu le lire dû au fait qu'il y a une erreur dans le fichier vidéo ou son et donc la télé ne peut le lire.
Ou est-ce à cause de caractéristiques d'encodage ou autre des fichiers mkv qui font que le fichier pourra être lu ou non?

Merci de votre aide ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Je possède un modèle UE40F6510 Smart TV. Et comme toutes les TV samsung, elle ne lit pas les fichier au format .mkv

Personnellement j'ai résolu le problème en passant par l'application PLEX. Elle est gratuite sur PC (pour faire le server) et sur Samsung App, et contrairement au soft samsung, elle lit les MKV (y compris 3D)
1
As far as I know, Samsung TV supports MP4 formats easier. Have a try to download an app to convert your MKV to mp4 format, like Brorsoft Video Converter. Hope it can help you.
0
Novaddict Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 20:37
Je poste ceci car télécharger 15Go pour ensuite ne pas pouvoir lire le film, ça fout la haine !
0