Rechercher : dans
Par :

Jack 2,5mm

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 12:37:12 greg, le 6 mai 2007 à 02:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila je vous expose mon problème. J'ai des haut parleurs qui possèdent une prise jack male de 2,5mm et la prise jack femelle de mon ordinateur portable est de 3,5mm (normal quoi).

Donc ma question est : Existe t il un adapteur 2,5mm femelle / 3,5mm male?? Je recherche partout sur internet et le seul adaptateur que je trouve fais l'inverse (c'est à dire 3,5mm femelle/ 2,5mm male)

MErci d'avance de votre aide ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jack 2,5mm » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

jerem4884, le 6 mai 2007 à 10:44:59

Oui je sais que ca existe puisque j'en ai un.

Mais ou je l'ai acheté ??? ca c'est un autre problème.

Si je vois un site ou il le vendent, je te le dis.

à+

Répondre à jerem4884

2

greg, le 6 mai 2007 à 11:08:30

:D déjà ça me rassure je vais continuer ma recherche alors.
Merci de ta réponse et si tu trouves avant moi je suis preneur

Répondre à greg

3

Yves, le 7 mai 2007 à 10:11:06

J'ai vu ton message par hasard... Je crois qvoir vu ce que tu veux sur:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034777.html

Yves

Répondre à Yves

4

greg, le 7 mai 2007 à 12:37:12

Je te remercie beaucoup :D j'ai trouve moi aussi ce matin sur priceminister.

Répondre à greg