rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JavaScript] Recuperer data dans une IFrame

fabulofr, le dimanche 6 mai 2007 à 01:12:44
Bonsoir à tous.

Je suis confronté à un problème.
J'ai une page php sur un serveur x contenant ceci :
<iframe src="http://serveur-y/rp-gen.php" style="border: 0px none ; height: 20px;" frameborder="0" scrolling="no" width="100%"></iframe>

Cette page contenue sur le serveur Y est censé generer des datas pour un jeu en ligne, sans rafraichissement de la page du joueur, qui lui est sur le serveur X.

Dans cette page, un lien de confirmation existe, sensé confirmer que les datas ont bien été generées par le serveur Y.

Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer ces data et le lien de confirmation en javascript, et ouvrir ce lien automatiquement, afin de confirmer au joueur que son action a été prise en compte ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à fabulofr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabulofr, le mardi 29 mai 2007 à 20:40:46
up toujours pas résolu :'(
Répondre à fabulofr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Zilla Data Nuker 3.2.0.1Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Database Editor 0.1.2.16Database Editor - La gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche...Catégorie: Système
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « [JavaScript] Recuperer data dans une IFrame »