Mettre une lettre à partir d'un clavier numérique

Résolu/Fermé
joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - Modifié par baladur13 le 17/01/2014 à 17:44
 manou - 8 nov. 2016 à 16:33
Bonjour,
J'ai une tablette tactile Dslide 972.
Je voudrais consulter mon CCP à partir de cette tablette.
Je me connecte donc à la Banque postale Particuliers.
Je dois m'identifier en mettant le numéro de mon compte qui est constitué de 10 chiffres et d'une lettre.
Pas de problème en ce qui concerne les chiffres, mais je ne peux mettre la lettre et je ne peux donc continuer la procédure qui consiste à introduire mon mot de passe.



Comme vous pouvez le voir, je dispose d'un pavé numérique, mais si je veux taper sur le 3 pour obtenir la lettre « f » je ne l'obtiens pas c'est un 3 qui s'imprime.
Y a-t-il une manipulation particulière à faire ?
Merci de votre réponse.





Image modifiée par la modération
A voir également:

8 réponses

joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 15
Modifié par joueur le 17/01/2014 à 18:51
bonjour,

Effectivement, je pensais qu'à l'instar des claviers téléphoniques il fallait émettre quatre impulsions pour voir la lettre "f" par exemple s'affichait mais ce n'est pas le cas, un 3 s'imprime qu'il est d'ailleurs impossible d'effacer.
C'est pourquoi, je pensais qu'il y avait une manipulation particulière à effectuer.
Pour le mot de passe, je suis au courant qu'il faut utiliser le pavé proposé par la Banque postale, je l'utilise à chaque fois à partir de mon ordinateur.
Il doit donc y avoir un moyen mais lequel, voilà !!

Une action répétée sur un chiffre aboutit à la répétition de ce chiffre X fois mais en aucun cas à la sélection d'une des lettres affectées à ce chiffre.
34
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié par baladur13 le 17/01/2014 à 19:03
Que fait un appui sur N ???
Pour effacer il faut appuyer sue le x dans la flèche au-dessus de Suiv.
-1