Minecraft enderman

Fermé
Zirka_ - 17 janv. 2014 à 08:09
 Metalrox - 19 janv. 2014 à 22:24
Bonjour ou Bonsoir je sais que la plus part des personnes vont de fouttre de moi mais voilà si quelqu'un pourrais m'aider ce serait top ! Explication : Depuis que j'ai acheté minecraft j'ai énormément peur des endermans je m'entraîne pourtant mais même leur bruit me font deco de peur. J'ai déjà joué en paisible mais je ne vois pas l'intérêt on s'ennuie trop alors maintenant en survie solo je joue toujours sans son et avec une citrouille sur la tête et c'est désagréable. Si quelqu'un connait un logiciel pour les supprimer ou autre chose merci de mettre un lien et éviter de dire : "Tu n'as qu'à pas en avoir peur"

2 réponses

Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
17 janv. 2014 à 23:45
Lol... Dis toi que c'est de l'imaginaire et que ca existe pas. J'avoue que leur bruit sont vachement plus flippant qu'avant ^^. Mais bon. Surmonte ta peur en allant dans l'end avec plein d'enderman
0
Il n'y a pas vraiment de solution ^^ . Mais j'avoue que j'étais pareil face aux Enderman lors de mes début sur Minecraft, puis c'est passé avec le temps . Même si parfois ils me font légèrement sursauter lorsque je les entend mais je ne les voie pas ^^
0