|
|
|
|
Posté par
tho, le samedi 5 mai 2007 à 22:31:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
les .rar s'ouvre avec un logiciel speciale : winRar, tape sa sur google. si tu ne trouve il se telecharge su 01net |
ok merci
mais apres il me demande de le decompresser comment je fai merci?? |
|
salut voila jai telecharger un skin c un pistole et faire jai suivi les instruction met kan je joue je le voi en rose et noire comen doi je faire pour le voire avc griles couleur normale koi ???? merci |
Bonjour a tous!!!!
Voila j'ai un problem: mon problem c ke g téléchargé un skin sur CSS qui me plait pas, donc je voudré le désinstallé mais je ne c'est pas comment il faut faire alor AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Ba c'est simple LOL ! T'a reussis a l'installer ton skin mais tu sais pas comment le desinstaller ^^^^^^^^ On aura tout vu xD
T'a juste a aller dans le repertoire ou tu l'as installer et tu suprimme les 3 partie (c'est bien 3 parties?) je crois pas que tu est besoin de les remplacer...
|
voila moi mon probleme est autres je télécherge un skins de naruto ou autre pour remplacer soit les counter ou les terror mais quand je lance une partie je peux pas la démarrer car il me dit que le ficher que je vien d'installer n'est pas bon comment je dois faire svp merci pour vos solution |
SALU,moi je pouré tédé pour lé skin de counter source g u ossi plein de probleme pour lé instalé mé apré avoir (bataillé)^^ g plusieur metode donc pour qe je puisse tédé il fo qe tu entre mon compte steam qi é le suivan : lyoonais877 .voila en esperan pouvoir tédé o pluvite .^^ |
juninho merci de m'aider mais comment je fais pour entrer ton compt en quand je le fait de ajouter un ami il dit impossible de te trouver désoler de te demander encor de l'aide |
slt, je voudrai savoir komment faire pour changer le spraypaint pour cz 1.6 !
merci. |
Slt, j'ai télécharger des skins sur www.frenchyskins.com et j'ai tout bien installer correctement et quand je vais jouer a counter strike source toute mes skins ils sont en rose et noire est-ce normale? aider-moi svp
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour installer un skin( comment changer de gars ) puis ou le telecharger s'il vous plait merci beaucoup^a vous tous !!!
|
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment on peut jouer avec des skin parce que je les telecharge et sa marche pas Merci Beucoup a vous tous |
Merci beaucoup je vais essayer et je vous en dirai des nouvelles |
sayer je l'ai les installer mais personne ne voit mon skin pk ?
pourriez vous me dire ou trouver un personnage de homer ou de darkvador ou d'autres jedi
|
bonjour jai plein de skin d'arme css ke jai pris sur frencskin je croi et ensuit je ne sais pa su touc commet les metre en place enfin les instaler |
Bon voila l'autre jour jai tele charger un skin de m4a1 pi je savais pa ou le mettre pour k'il fonctionne alors si kelk'un le ses dite moi le S.V.P
Merci de vaut reponse :) @ +++ |
bon alor une fois ton dossier déziper ,tu a deux dossier :matérial et models
il suffit de les copier coller chacun leur tour dans : disque local (C:)/programme/steam/steamApps/votrenomdecompte/counter-strike source/cstrike voila ya plus qu'a copier coller et de faire fusionner les dossier enssemble bon courage ;)
|
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 09/07 18h58 | Skin Counter Strike Source et FPSBANANA | 0 |
| 11/07 08h13 | Skin sur Counter Strike Source | 1 |
| 14/04 23h20 | Skins css -counter strike source- | 4 |
| 26/02 15h53 | Installer des skins a counter strike source | 9 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC |