Pour tout les skins qui ne vous plaisent pas et que vous voulez enlever, il faut retourner dans le dossier et suprimer ce que vous avez ajouté. si vous ne savez pas comment s'appele les fichiers, vous deziper de nouveau le pack que vous avez telechargé et vous regardé le nom de chaque fichiers a suprimer
Alors ensuite, pour tout ceux qui ne savent pas comment les instaler, moi je dit ouvrer vos yeux!!!!! car la plupart des sites de skins expliquent comment faire!!!!!!. maintenent pour ceux qui ne metent pas de bonne volonté a chercher par eux meme sur google et qui pense que tout va leur arrivé en ecrivant (avec plus de 30 fautes par ligne!!!!) sur un forum, je leurs dit : faite un effort et remuez vous!!!! c'est pas si compliqué
En plus, une persone a ouvert ce sujet avec une question, et j'ai lu plus de question que de reponse, de plus ca devient chiant de lire toujours la meme question alors qu'elle est posée 10 fois au dessus
Pour que les forums soit clairs et comprehensible, il faut que vous vous discipliniez bordel!!!!!!!!