Rechercher : dans
Par :

[Pascal]Traduire en language machine

Dernière réponse le 6 mai 2007 à 10:54:18 ?, le 5 mai 2007 à 22:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà j'ai téléchargé Turbo Pascal 7.0 . Je teste quelques trucs avec mais cependant je n'y comprends rien car tout est en anglais. Voilà : j'aimerai traduire "Bonjour" et "1+1=2" en language machine et que cela s'affiche à l'écran. Pourriez-vous m'aider svp? En sachant que je n'y connais strictement rien en language machine mais il me semble que Pascal traduit le language humain en language machine, alors...

Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [Pascal]Traduire en language machine » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...