Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Schema de cablage de l'adaptateur 20/24 pins

momez, le samedi 5 mai 2007 à 22:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le schema de cablage de l'adaptateur 20/24 pins. je possede un Compaq EVO P4 1,8 GHz, bloc d'alimentation 24 pins hors service. je veux mettre a la place un bloc 20 pins sur lequel je veux bricoler une broche 24 pins. pour ca, j'ai besoin d'un schema de brochage. Merci de donner suite a ma requete.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Compatibilité des alimentations 20/24 pins Bonjour à tous. En recherchant sur ce forum j'ai trouvé qu'une alim 20 pins était compatible avec une carte mère 24 pins. Mon problème est inverse : je viens d'acheter une carte mère 20 pins et mon alim dispose de 24 broche. Apparement il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353955-compatibilite-des-alimentations-20-24-pins
Problèmes branchement alimentation 24+4 pin Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en train de monter un pc nouvel génération hors un problème se pose à moi quand au branchement de l'alim. J'ai bien branché le cable d'alimentation 24 pin sur le bon port cependant il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8513319-problemes-branchement-alimentation-24-4-pin
Schéma cable ps2 -> moniteur PC (vga) Bonjour, Je recherche le schéma de cablage pour connecter une console ps2 -> vga (moniteur de pc), soit directement, soit péritel (connecteur femelle) -> vga (connecteur femelle). Pourriez vous me donner un lien direct vers un sîte ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176398-schema-cable-ps2-moniteur-pc-vga
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Compatibilité des alimentations 20/24 pinsBonjour à tous. En recherchant sur ce forum j'ai trouvé qu'une alim 20 pins était compatible avec une carte mère 24 pins. Mon problème est inverse : je viens d'acheter une carte mère 20 pins et mon alim dispose de 24 broche. Apparement il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353957-compatibilite-des-alimentations-20-24-pins
Schéma cablage rj45bonjour je cherche le shema de cablage ptt pour rj45 merci a tous urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2005657-schema-cablage-rj45
Archos 605 WiFi 20 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Type de batterie:Lithium polymer, Autonomie:17.0 heures, Adaptateur, Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm, Poids:190.0 g, Divers:MW Vista, XP - ME, 2000 operating www.commentcamarche.net/guide/1018372-archos-605-wifi-20-go-silver
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3