Rechercher : dans
Par :

Schema de cablage de l'adaptateur 20/24 pins

momez, le 5 mai 2007 à 22:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le schema de cablage de l'adaptateur 20/24 pins. je possede un Compaq EVO P4 1,8 GHz, bloc d'alimentation 24 pins hors service. je veux mettre a la place un bloc 20 pins sur lequel je veux bricoler une broche 24 pins. pour ca, j'ai besoin d'un schema de brochage. Merci de donner suite a ma requete.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « schema de cablage de l'adaptateur 20/24 pins » dans :
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...