|
|
|
|
Marius, le samedi 5 mai 2007 à 21:46:15Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
il faut que tu l'achete ... mais e n'ai pas tout compris, redis nous pourquoi estce tant urgent (sans etre indiscret) |
J4AI PERDU LA POCHETTE DANS LAQUELLE SE TROUVAIT LE CD et voila ke je veux l'installer pr un test, la clé n'est même pas sur le CD |
c'est dommage de ne pas avoir l'autocollant "officiel" microsoft collé sur son serveur (avec la lickey).
c'est pourtant ainsi que les serveurs sont livrés (à moins que ce ne soit de l'assemblage mais là c'est très dommage). |
Bonjour, t'es toujours a la recherche d'une clé où ton problem a été resolu? |
clé de ma license dewin 2003 server entreprise idition |
Je vous pris aide moi plus vite possible |
Serial: JB88F-WT2Q3-DPXTT-Y8GHG-7YYQY |
Salut !!!! Je voulais savoir si n'importe quelle clé d'authentification pour windows server 2003 était valable avec le CD d'évaluation de Windows server 2003 que l'on peut recevoir gratuitement ?
Merci d'avance !!!!! |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 22/04 22h17 | Clé d'authentification windows server 2003 | 1 |
| 07/04 16h38 | Clé d'installation de windows serveur 2003 | 0 |
| 08/10 10h58 | Recherche livre sur Windows Server 2003 | 0 |
| 13/11 17h48 | Recherche infos pour win server 2003 | 2 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP MediaSmart Server EX470 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | IBM Lenovo 3000 C100 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP DC7700 Cleron 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |