Facebook,connexion non certifièe

Résolu/Fermé
Manon-Caillaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par Manon-Caillaud le 16/01/2014 à 18:13
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 16 janv. 2014 à 21:56
Bonsoir tous le monde :D
Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur suivant appairer : Your internet connection is up, please close your browser and restart it again.

Uw internetverbinding is hersteld, gelieve uw browser eerst te sluiten en
daarna opnieuw te starten.

Votre connection internet fonctionne correctement, veuillez fermer votre
navigateur et le redémarrer.


Et par moment celui-ci aussi : "Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car il est auto-signé. Le certificat n'est valide que pour ORname_Jungo: OpenRG Products Group. (Code d'erreur : sec_error_cert_signature_algorithm_disabled)

Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.

N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée. "

Je ne comprends pas comment i remédier et comment accéder de nouveau a facebook de plus les autres sites fonctionne très bien !

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
16 janv. 2014 à 21:56
Bonjour,
Repartez sur le site Facebook en allant d'abord sur Google. Votre lien ne doit plus être correct.
0