|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,
Utilise tu des périphériques USB, comme un disque dur externe ? Si oui débranche les et redémarre le PC, puis test si ton problème persiste. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email. |
Oui je l'ai fait. Je suis d'ailleurs en train de l'utiliser sans le DD ext
Merci en tt cas de ton aide. .. Bonne soirée |
| 29/09 12h52 | Probleme de connexion | Internet |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 29/06 18h21 | Le son "lag" et PC lent... | 13 |
| 10/02 10h33 | Lenteur PC / Nettoyer son PC ? | 17 |
| 30/12 23h27 | Pc lent uc souvent a 100% son hachuré | 4 |
| 18/11 14h55 | Pc lent et Pb de son qui va avec | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Sony DCR-PC109 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony Bluetooth Adapter (PCGABA2) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sony DCR-PC103 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-PC55 Silver | Catégorie: Caméscope numérique |