rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC très lent et son sacadé

Posté par laprune, le samedi 5 mai 2007 à 20:58:56
Bonjour
J'ai réinstallé Win XP (après avoir formaté et défragmenté le DD).
J'ai à nouveau le meme probleme
Je me demande si c'est la carte mère qui a un souci
Quelqu'un a t'il une idée de comment le savoir. Existe t il un soft qui pourrait m'aider. Je ne pense pas que ce soit le DD dur qui est en cause, ni la RAM, à mon avis
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à laprune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le samedi 5 mai 2007 à 21:18:07
Salut,

Utilise tu des périphériques USB, comme un disque dur externe ? Si oui débranche les et redémarre le PC, puis test si ton problème persiste.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laprune, le samedi 5 mai 2007 à 22:23:34
Oui je l'ai fait. Je suis d'ailleurs en train de l'utiliser sans le DD ext

Merci en tt cas de ton aide. ..
Bonne soirée
Répondre à laprune
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « PC très lent et son sacadé »