|
|
|
|
Posté par
Caro&fred34, le samedi 5 mai 2007 à 20:25:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir as tu cree tes deux dvd de restauration? Voici le site ACER pour mettre a jour tes drivers.http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9410.html
|
Bonjour,
Panneau de configuration système sélection de matériel sur la barre de choix du haut gestionnaire de périphérique controleur ata atapi/ide suppression de intel(r) 82801 gbm/ghm (j'ai laissé canal ide principal et canal ide secondaire) une fois supprimé j'ai cliqué sur l'icone représentant un ordinateur avec une loupe sur la barre d'icoone en haut (rechercher les modifications sur le matériel) réinstallation auto j'ai éteint/allumé et tout fonctionne à merveille, le son, le pc démarre en très peu de temps. |
eh bien merci beaucoup, j'avais exactement le mm pb. J'ai donc fait la démarche proposée par soluce et ô miracle, il refonctionne à merveille, plus rapide, le son est correct, le démarrage est redevenu comme avant. Je devais le formater car j'avais cherché des solutions mais là apparemment tt est revenu. Donc merci beaucoup!!! Bien sûr j'aimerai savoir pourquoi cette simple manip résout le problème. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 09/05 19h32 | Probleme avec ordinateur acer aspire 9500 | 4 |
| 06/05 20h08 | Quel ram pour acer aspire 9410 17" ?? | 1 |
| 07/03 13h21 | Microphone acer aspire 9410z | 7 |
| 20/03 00h47 | PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR | 14 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 842.33 € Compufirst |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT135 AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |