|
|
|
|
Posté par
delirium, le samedi 5 mai 2007 à 19:19:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut,
pourrais-tu nous en dire un peu plus ? qu'est-ce qui ne marche pas ? si tu veux envoyer un header il ne faut envoyer aucun caractère avant. il y avait un article dans la faq, je ne le retrouve pas. et à priori, il vaudrait mieux le rédiger ainsi : header("Location:../merci.html");
[ Mathieu ] savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie… |
le propleme c'est que j'inclu l'affichage de mon formulaire avant c'est pour ca que je peux pas utiliser le Header.. une autre alternative ?
|
salut tt le monde ,j'ai un petit probleme
je veux la disponibilité de chambres d'1 hotel ,j'ai fais une requete ,et une boucle if pour verifier s'il y a la demande du client voici le code <body> <form> <table border=1 > <tr><td> <input type="text" name="nbre" /> </td></tr> <tr><td> nombre de chambres </td> <td><input type="text" name="nbr" /></td> </tr> <tr> <td>type de chambre</td> <td> <select name="typechambre"> <option></option> <option >single</option> <option >double</option> <option >suite geniors</option> <option >suite seniors</option> </select> </td> <tr> <input type="submit" value="verifier" /> <? mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db ("bd_php"); $req=mysql_query ("select count (*) as nbre from chambre where etat='dispo' ") if ( $req => nbr ) // c là ou je ne c koi faire // je veux redirectioner le client vers le formulaire pour le remplir </body> </html> merci d'avance |
salut,
fais ton test en tout début de document (aucun caractère avant la balise PHP !) et redirige avec 'header()'. if ( $req => nbr ) { header( 'Location: http://www.domaine.tld/formulaire.php' ); } [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.
|
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 13/04 12h27 | Problème affichage page HTML avec JAVASCRIPT | 1 |
| 11/06 14h27 | Afficher page html | 34 |
| 19/11 16h35 | Inserer une page php dans une autre page html | 3 |
| 11/12 19h28 | Affichage page html | 2 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Edifier IF200 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 39.96 € Surcouf |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |