Driver pour les boutons de contrôle, etc ... d'Asus N55SF

Fermé
Totomlette - 16 janv. 2014 à 01:36
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 janv. 2014 à 13:13
Salut à tous,
J'explique mon problème :
Lundi, mon ordi a eut de gros souci (Disque dur de mort ) enfin bref,
je l'amene en réparation, le mec me remet un disque dur neuf et me remet windows seven dessus.
Le probleme est que : Mon ordinateur est un Asus N55SF et que du coup, le pad tactile, ne reconnait plus les différents mouvements que je faisait avec mes doigts dessus (il fonctionne encore au niveau de la souris, mais par exemple, faire descendre la fenêtre, il y avait un mouvement spécial qu'il ne reconnais plus :/)
De même avec les boutons du son sur le côté ...
J'avoue ne pas avoir chercher tres longtemps sur le net la solution ... J'ai trouve plusieurs site de support Asus qui donne le lien vers les drivers, mais il y en a pleins à téléchargé pour plus ou moins la même chose et je ne sais pas le quel choisir... Donc j'aimerais savoir quels sont ceux qui se prettent à mon cas ou bien il faut que je reformate à nouveau tout mon disque dur afinc de réinstaller avec les cd que j'avais fait lors de l'acahat de mon PC
Tout en sachant que au niveau de ma connexion internet, c'est pas le top (du tout) et que si je pouvais éviter de tout réinstaller et éviter de mettre a jours windows ça m'arrangerait beaucoup :)


Merci de votre compréhension et de vos éventuelles réponses,
Cordialement,
Totomlette

(Je tourne sous windows 7, 64 bits)
A voir également:

2 réponses

Salut

"J'ai trouve plusieurs site de support Asus qui donne le lien vers les drivers, mais il y en a pleins à téléchargé pour plus ou moins la même chose et je ne sais pas le quel choisir..." <= il n'y a qu'un seul site de support Asus => https://www.asus.com/fr/support/

Et les drivers tu prends les plus récents pour chaque driver et tu les prends tous.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Merci ;)
Mais je pensais que tous les drivers sur le site du support me donneraient tous les logiciels Asus qui servent a rien ;)
Merci pour ta réponse,
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
16 janv. 2014 à 13:13
Bonjour,

Essaie ce pilote --> ATKPackage
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0