Posez votre question Signaler

Probléme v9.com

ti case 3Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2014 à 15:44
bonjour, j'ai télécharger adwcleaner version gratuite pour régler mon problème v9.com en page d'accueil, après analyse, il me demande d'acheter ce logiciel pour réparer ce problème.
y a t-il une personne qui pourrait m'aider d'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello

Désinstalles Spyhunter!!!

* Si problème avec le 1er lien prends le ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci pour tes infos, je n'ai pas spyhanter dans le panneau de config, et j'ai lancer
adwcleaner et après analyse il me dit :ok aucune entrée illégitime. Au redémarrage, j'ai toujours v9.com en page d'accueil. J'essaie le dernier lien merci a bientôt si vous avez du nouveau
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ti case: merci bien problème résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probléme v9.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.