Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme spiderman 3 [Résolu]

Skyzos - Dernière réponse le 2 déc. 2011 à 21:01
Bonsoir a tous
je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc portable et il fonctionne normalement. si quelqu'un a une idée . . .
aidez moi svp merci a tous
Lire la suite 

Probleme spiderman 3 »

Suggestions
78 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi ji joue sur psp mai je sui au moment ou je doi battre venom comen faire aider moi please
eagle 3012 - 26 nov. 2011 à 12:43
pour venom la premiere forme tu passe derriere lui mais faite tres vite parce que il y a un temps
eagle 3012 - 26 nov. 2011 à 12:44
mais moi je galaire a la fin pour les symbole araignée
theo - 2 déc. 2011 à 21:01
moi tout lee monde me frappe a ecole aide moi silteple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi il marche carrement pas!il s'installe mais ne demarre pas.
balanceur - 11 oct. 2008 à 23:14
ci ton pc na pas beaucoup de mo ca marchera jamais
Ahmed - 3 avril 2010 à 20:59
C normal,enlève tou té périfériques usb et magique ca fonctionne g essayé!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'a eu spider man 3 sur psp et j'aimerais savoir si il y a des astuces ou cheats codes pour ce jeu s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cher "moi"
j'ai suivi t conseils mais je n'y arrive pas du tou et a cause de sa jai failli casser ma psp alor tu pourrai etre plus pressi stp
alex1309 spider 3 - 18 mars 2008 à 13:28
moi: c bon grace a toi jai battu venom l'homme sable géant ety encore venom mais je cherche les symboles donc si jamais tu les a trouver pourai tu me dire ou ils sont , sinon si tu c pas c pas grave je me debrouillerai mais merci d'avance
EXILUM - 22 mars 2008 à 11:39
TSLUT ALEX 1309 TU VA SUR http://www.premiumgamez.c.la/ET TU VAS SUR SOLUCES LA TU VAS SUR SPIDER MAN 3 WII ET Y A TOUS LES LIEUX DE SYMBOLES A RAIGNE
ET UN AUTRE TRUC QUENT TU ENTEND UNE SORTE DE BRUIT SEST QUE YA UNE METEORITE OU UN SIMBOLE PAS LOIN
PS:MET LE SON A FOND ET MET UN CASQUE POUR MIEU ENTENDRE
alex1309 spider 3 - 25 mars 2008 à 17:24
merci exilum pour ton aidr je vais le faire tout de suite
mais moi je lai en psp pas en wii mais bon je vais quand même essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai spider man 3 sur psp et je voudrais savoir si il y a quelque chose pour les symboles d'araigné svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai spider man 3 pc, je n arrive pas a faire aparaitre le menu special pour les code .
Sa serre gentil de me faire parvenir comment on fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le jeu Spider man 3 sur psp et jen suis a la mission suivante de celle des lezard geant dans les égouts.elle est tres dur meme en mode apprenti(je channge selon la dificulté du niveau) je ni arive pas car les feux des fuites me ralentit.il ny a pas un code ou quelque chose come sa?
alex1309 spider 3 - 16 mars 2008 à 19:14
il faut courir et latirer au truc electriquer ensuite il yaura une video sa marchera tou seul
Orlando - 6 juin 2009 à 09:55
oui mais comment battre vénom dans spiderman 3 sur psp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh je ve dire a la mission du mega lezard soit Dr Connors je ni arrive pas pour le tuer qand il fo le monté,a chaque foi il naraite pas de me faire tombé meme enappuyant sur les touche au debut de la monte et jvoudrais une soluce ,un code pour finir le niveau
luc - 14 févr. 2009 à 16:57
a l'aide du pad analogique tu dois garder l'équilibre regarde le haut de ton écran pour t' aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé spiderman 3 sur psp et ge sui rendu a la miçin de lézards o piége de krlen le chasseur quelq1 pourrait me doné 1 code pour passer le niveau please o revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi jai spider man 3 sur psp et je sui bloker o nico ou fo ke je batte hari et ji arive pa du tou meme en mode aprenti yorer pa un code merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
smobit: il faut que tu te transforme en noir et faut que tu atire le lézard dans les générateur et aprè va faloir que tu monte sur son do et que tu le dirige dans les générateur et tu maintien un peu les touche et voila tu i arivera!

spider 3:il faut que tu te transforme en noir tu apui sur L et triangle pour passer par dessu tu ltape un peu aprè tu te bar sur le mur et tu recommence sa plusieur fois!

nicoise: faut que tu fai croit et triangle plusieur foit et tu te dirige avec L et R et a 1 moment sa te di plus d'apuyer sur triangle et croi mé continu a apuyer sur ses touche!

Quand vous alez être a l'Homme de sable et vénom vous alez en chier ses très conpliquer même en mode aprenti alé a +
clem' - 28 mai 2008 à 14:48
Ouais ta raison !!! j'ai battue l'homme de sable é je suis a venom !!
c tp chaud !! jarive pas a lui faire mal !! comment faut faire???
ben1996 - 22 mars 2009 à 17:23
b je te conseille de faire bocou d'attak séisme ( croi é dans lé air triangle) plusieur prudament é moi sa a march& o bout de 4 fois é g mm pa changé le nivo de difficulté ^^
Eyeone - 14 sept. 2009 à 00:06
Ben1996 pas forcément...
Moi j'ai fini le jeu en mode héro (vaincu l'homme de sable également;))
Mais tu verras que Venom au premier affrontement il fait toujours les mêmes mouvements quand tu vois qu'il fini par un gros coup de poing, écarte toi un p'tit peu puis approche t'en le plus possible et frappe le avec la touche Carré quand tu vois qu'il continue son enchainement de coups, fait plusieurs ésquives afin de ne pas t'éloigné trop de lui et à ton tour, enchaine-le !
Ensuite pour le 2e affrontement il fera un nouveau geste (il saute et atterit par terre faisant perdre de la vie si tu es vraiment près de lui. Dans ce cas la, fait une ésquive puis enchaine le encore ;)
Enfin, au dernier affrontement, fait plusieurs ésquive en restant près de lui et frappe le plusieurs fois quand tu sent qu'il va t'attaquer ésquive de nouveau.
Tu verra un moment à ton ecran apparaître la une icone avec un rond vert, dirige toi vers celle-ci tu arrivera en face du poutre de métal appuie simplement sur Rond et tu verra une mini cinématique voyant Spiderman (avec sa toile) lancez la poutre près de Venom puis (comme dans le film, il sera assourdi par le bruit car la c'est le point faible de la chose) et tu auras un petit lapps de temps pour l'enchainer alors fait lui bien mal durant ce court laps de temps et le tour est joué (tu devras faire cela 3 fois (je crois).
Voila si tu as un souçi, dit le moi ;)
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai instaler spiderman3 sur mon pc et dé ke je veux lancer le jeu un ecran noir apparait puis je n'entend que le son

aider moi pitier j'ai vraiment envie de jouer a ce jeux !!! SVP! : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt apres etre monté sur le lézard il faut que tu tienne en équilibre dessus grace au touche directionnelle(il y a une jauge au dessus de ta tete)et au bout d un moment il faudra que tu appui sur une touche pour le jeter contre le générateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila ninette! komme j'avais dit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl mais moi je dois battre le docteur sur DS et ji arrive pas quelqun pourait m'expliquer comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
B'jour
Moi ossi j'ai la PSP et j'ai spider man 3 et j'ai le costum noir pourtant je suis k'a 27% du jeu merci de médé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ossi je l'ai sur psp je n'y suis qu'au docteu conors.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi svp

svp sur DS je narrive pas a tuer les lézard au défi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai spider-man 3 sur DS er je narrive pas a tuer les lézard sur le déf

aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g spiderman3 sur psp et j'arive pas a la mission du geant lézard a chaque fois que je dois changer de position l'interrupteur il m'attaque pouvé m'aider please
djamalou - 29 oct. 2008 à 20:56
cest tres simple:
tu dois latirer vers les interupter et puis pour monter dessu tu dois appuier sur triangle
ya223 - 26 sept. 2011 à 23:42
salut j ai spiderman 3 xbox 360 en italy je veux savoir est ce qu on peut change la lange en français . et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme spiderman 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme spiderman 3 - page 2