Technicien supérieur de support informatique

Hazzz42 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 15 janv. 2014 à 17:47
 T2siouPAS - 29 oct. 2014 à 16:06
Salut à tous.

Je cherche un ou plusieurs témoignages au sujet de cette formation : "Technicien supérieur de support informatique" dispensé notamment à l'AFPA.

Je voudrais des informations sur le contenu de cette formation et surtout ces débouchés. Je suis actuellement demandeur d'emploi dans un domaine plutôt bouché (montage vidéo) et donc j'aimerais me réorienter vers un domaine qui, sois-disant, embauche. Je ne suis pas un gros professionnel de l'informatique actuellement mais passe clairement 90% de mon temps sur un pc depuis quelques années c'est pourquoi je pense que cette formation peux m'intéresser.

Ce que j'aimerais (je pense), aider les gens à domicile, les dépanner, les former etc... Est-ce que cette formation est pour moi ?

Voilà, si quelques personnes peuvent m'éclairer et m'en dire plus sur cette formation, sur l'AFPA en général et aussi, si vous l'avez fait, alors dans quel centre et comment cela c'est passé...?

Merci à vous ;)

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 15/01/2014 à 23:01
Salut,