Recherche animé avec filles protectrices

Résolu
Alia - 15 janv. 2014 à 17:03
 Alia - 26 janv. 2014 à 22:06
Bonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être un film et j'essaierai donc d'être la plus précise possible.

Le concept de l'animé est le suivant: Des adultes (personnalités, gradés militaires ou diplomates; je ne sais pas) ont comme garde du corps des jeunes filles (la dizaine). Dans mon épisode, une protectrice et son protégé ont été retrouvés morts, sans explications ni indices. Notre héroïne (une protectrice également) et son protégé sont dans une ville (portuaire il me semble) et un inspecteur et son assistante viennent poser des questions au jeune homme. L'assistante souhaite apprendre à cuisiner à la fillette et elles décident donc d'aller faire quelques courses. Mais à la sortie, la fillette se fait voler son sac à main par un motard; elle passe alors en mode Berserker (ou Super Saiyan si vous préférez) et se met à courir telle une furie dans les ruelles de la ville en défonçant au passage un mur en voulant tourner à droite (très forte la gamine) et arrive sur la route et choppe dans sa course au cou le motard. La flic arrive et lui demande de le lâcher, elle pointe alors elle-même son flingue sur le mec en lui demandant de lui rendre son sac.

Après je sais plus si c'est directement à la suite ou quelques minutes voire un épisode plus tard: la gamine pense avoir résolu l'énigme du double meurtre cité précédemment. Là c'est effet flashback, on comprend que la protectrice morte, ne pouvant avouer son amour à son protégé, décide de l'abattre puis de se suicider (pour sans doute être liés dans la mort?). Retour au présent et la fillette prend le flingue du flic et le pointe sur son front en disant un truc du genre: "Moi aussi... JE TUERAIS CELUI QUE J'AIME!" Puis ne montrant pas la scène, on voit le flic avec le flingue déchargé dans la main, la flic avec des douilles vides dans les mains en disant "Cà alors!" Et enfin le protégé et la fille (intacte) "Tu vas bien? _Non, çà va." (A mon avis c'est une robot, mais je n'en suis pas sûre)

Après je ne pas encore si c'est le même épisode ou un autre: Dans une maison, une autre protectrice est retenue en otage, elle lit un livre, une femme arrive: "Tu aimes lire, n'est-ce pas? _Non. Je n'ai pas mes lunettes, je regarde juste les jolies images." Après ellipse (désolée, m'en souviens plus), la maison est attaquée par les protectrices (avec notre héroïne) avec des flingues (sérieux, elles ont un permis pour çà?), un gangster entre dans la salle de l'otage: "Ce sont les flics ou quoi? (la fille) _Ce ne sont pas des policiers." Elle ferme le livre et frappe d'une pichenette dans la nuque le méchant qui s'étale. Elle sort de la salle mais malheureusement, celle qui allait entrer (une alliée, je précise) prit une balle dans la hanche. Après à leur "infirmerie", l'ex-otage et la blessée se disputent et l'ex-otage lui donne une gifle et lui déclare: "Et bien, meurs, si c'est ce que tu souhaites!". La pauvre pleure, l'ex-otage part suivie de l'héroïne de départ et lui demande pourquoi elle a fait çà. Fin de la discussion, gros plan sur le visage de l'héroïne avec effet dramatique: "...la première fois que j'entends ce mot...: mourir..."

Voilà! C'est tout ce dont je me souviens, merci de vos futures réponses pour me donner, je vous prie, le nom de cet animé.

13 réponses

Trouvé, c'est Gunslinger Girl!
1
Up!
0
Up!!
0
Up!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up!
0
Up!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 17:30
Mai Otome (2005) ?
0
Non, le style graphique ne semble pas correspondre avec mes souvenirs.
0
Et puis, je reprécise que l'animé que j'ai vu était en VF
0
Up!
0
Up!!
0
N'y-a-t'il vraiment personne qui sache de quel animé il s'agit?
0
Up!
0
S'il vous plaît, aidez-moi, je cherche mais je ne trouve pas, vous n'auriez pas une petite idée?
0
Up!
0
Un forum qui pourrait t'aider:
http://forum.animeka.com/
0