|
|
|
|
Ne serait-ce pas directement ds le registry ? |
Ne serait-ce pas directement ds le registry ? |
Bonjour erwan51, bonjour à tous,
Je suis désolé mais je n'ai pas de Windows 2000 sous la main. Il me semble que, tout simplement, tu dois activer le verrouillage numérique) à la main et si tu quittes (correctement) avec le num allumé, Windows enregistrera la chose et redémarera avec le numérique activé... J'installe Windows 2000 fréquemment et je n'ai jamais eu de souci ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl
|
Re,
J'avais rapidement parcouru ce qui était dit concernant les liens que je t'ai donné et j'avais lu, pour l'un d'eux au moins, que le verrouillage numérique serait activé au démarrage suivant. @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
Je n'ai pas encore rebooté ma machine mais effectivement ca devrait marcher en plçant l'utilitaire ds le menu Démarrer.
Merci encore Erwan51 |
Je confirme que ca marche en placant l'utilitaire Numlock proposé par ipl dans le menu démarrer.
Merci encore ipl erwan51 |
Bonsoir Erwan51,
De rien ;-) Je regarderai mes W2K d'un oeil plus attentif pour essayer de comprendre pourquoi, parfois, le Verrouillage numérique ne d'enregistre pas d'une session à l'autre ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
|
Aux clefs HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard et HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard, il attribuer '2'
à la valeur InitialKeyboardIndicators. -= Fu Xuen =-
|
Bonjour,
Merci à "ipl". J'avais le même problème. J'ai suivi le comment ça marche d'ipl: "activation du verrouillage numérique à la main" puis arrêt du PC et mise en marche. Mon pavé numérique est désormais activé. Encore merci. |
BONJOUR
QUI POURRAIT M AIDER EN EFFET LE CAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE LES CHIFFRES NE S ECRIVENT PLUS JE SUIS OBLIGEE DE SAISIER LA LIGN DEUXIEME DU HAUT DE MON CLAVIER HELP HELP JE NE SAIS COMMENT FAIRE PURE DEBUTANTE BISOUS
|
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 14/02 11h24 | Activation automatique du pavé numérique | 8 |
| 27/05 09h23 | Open office virgule du pave numerique | 6 |
| 04/03 08h14 | Activaton pavé tactile sur portable asus | 7 |
| 27/02 18h53 | PB pave numerique APM sur portable ACER | 2 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PAVA6345 Athlon 64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP PAVM9165 Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP PAVA6318-M Pentium Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |