Rechercher : dans
Par :

Port irda

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 16:09:21 kev91, le 5 mai 2007 à 16:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai recu un nouveau gsm un samsung sgh x 530. et quand j'active l'infrarouge y me demande de desactiver le port irda. et je sais pas comment faire !!! povez vous m'aider svp. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « port irda » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

j_oneal, le 5 mai 2007 à 16:25:35

Peux tu développer un peu plus stp ? As-tu plus de détails à nous fournir ? tu essaies de te connecter sur ton pc via l'IRDA c'est ça ? As-tu un cable pour cet usage ?

Répondre à j_oneal

2

kev91, le 5 mai 2007 à 18:31:15
  • +1

Ben
je vais dans parametre ( sur mon gsm )
ensuite j'active l'infrarouge "avec un autre gsm" ( pour que mes pots m'envoie des fichiers gratos )
et apres 30 secondes un message d'avertissement apparait sur mon gsm " desactiver le port irda " ( pour pouvoir echanger des fichiers )
et je sais pas comment le desactivé! ya rien du tout dans les reglages pour le desactiver

Répondre à kev91

3

Binball, le 1 jun 2007 à 15:37:57
  • +1

LE port IrDA est le port infrarouge lui-même. Il ne te demande pas de le désactiver, il le désactive lui-même au bout de quelques secondes s'il ne se passe rien sur le port. Le problème est juste un soucis de traduction :
Le message est "Désactiver le port IrDA" au lieu de "Port IrDA désactivé". C'est tout. ça veut surtout dire qu'il n'y a pas d'échanges entre ton téléphone et l'autre appareil.

Répondre à Binball

4

dakota, le 9 jui 2007 à 15:59:52

Quelqu'un pourrait-il aussi nous dire comment on peut envoyer des photos sur un autre appareil par le port infrarouge depuis ce téléphone?

Répondre à dakota

5

cora, le 15 aoû 2007 à 18:14:06
  • +1

Salut a tous

alors moi mon soucis avec mon samsung E600 c'est que je ne peux pas prendre de photos ou filmer car il me met "desactiver port irda ou debrancher le cordon " alors que mon telephone n 'est relié a rien du tout.
Je n'ai de plus ,ni logiciel ni cordon en ma possession puisque j'ai récupéré ce tél par un ami qui ne s'en servait plus.
Merci à tous ceux qui prendrons 5 minutes pour m'aider à résoudre mon problème.

CORA

Répondre à cora

10

steph, le 14 mar 2009 à 16:09:21

J'ai exactement le meme probleme que toi avec un ieux samsung et je sais pa comment le résoudre.En attendant j'ai plus acces a mes photos , vidéo et appareil photo.as - tu trouvé la solution s'il te plait?

Répondre à steph

6

ccaro2, le 24 sep 2007 à 23:48:21

Bonjour

idem j'ai le samsung x510 :

je n'arrive pas a mettre mon pc (xp pro) en lien avec mon telephone.. je ne comprend pas, jai tenté de telecharger sur le site samsung le logiciel pc link expres pour le 510 mais rien
comment faire? ai je un port pc sur ma tour ?? carte mere asus p4p800se

je voudrais mettre les photos prises avec l'appareil sur le pc !!! faut aller dans le bios ? pour ca pas de souci, pas eu le temps,
mais est ce que cela suffira?? !!

merci !
caroline,
lyon.france.

Répondre à ccaro2

7

ccaro2, le 24 sep 2007 à 23:50:29

Bonjour

idem j'ai le samsung x510 :

je n'arrive pas a mettre mon pc (xp pro) en lien avec mon telephone.. je ne comprend pas, jai tenté de telecharger sur le site samsung le logiciel pc link expres pour le 510 mais rien "desactiver le port irda" meme message comme si zero port infrarouge dans le pc.
comment faire? ai je un port pc sur ma tour ?? carte mere asus p4p800se, dans le gestionnaire de peripheriques je n'ai que des ports COM. ou bien, lpt1.

je voudrais mettre les photos prises avec l'appareil sur le pc !!! faut aller dans le bios ? pour ca pas de souci, pas eu le temps,
mais est ce que cela suffira?? !!

merci !
caroline,
lyon.france.

Répondre à ccaro2

8

hob, le 29 sep 2007 à 16:37:41

J'ai un samsung my220V
Où est le port IrDA ?

Répondre à hob

9

marie, le 20 déc 2007 à 21:33:00

JAI LE PORTABLE X530 MAIS JE PEU RIEN FAIRE AVEC LINFRA ROUGE CAR IL NE VEUT PA FONCTIONNER COMMEN DOI J FAIRE
MERCI DE ME REPONDRE SVP

Répondre à marie