|
|
|
|
Posté par
jyver, le samedi 5 mai 2007 à 16:10:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Ta tv tu la connectes comment ? :
- sur un pc fixe à la place de ton écran - sur un pc fixe avec une seconde carte sortie écran - sur un pc portable sur la sortie externe
|
Bonjour, je relance le sujet.
J'airelié mon PC portable à ma TV LCD par un cable VGA. Aucun problème pour afficher le bureau sur la télé, c'est exactement comme si je possèdais un écran. Par contre, quand je lance une vidéo, elle se lit correctement sur le PC, mais l'image n'apparait pas sur la TV. J'veux dire que sur mon ordi, les images défilent normalement, mais j'ai un écran noir sur la TV (ce qui se voit bien en mode fenetré). D'où pourrait venir le problème ? Merci pour vos réponses |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 02/07 17h42 | Connection PC vers TV | 3 |
| 21/04 20h32 | Connection pc vers tv | 0 |
| 20/03 20h42 | Connection pc vers tv lcd???? | 2 |
| 05/03 08h52 | Connexion pc vers tv avec cable double JACK | 1 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS GeForce 7300LE 256 | Catégorie: Carte graphique | 25.90 € MicroChoix |
![]() | MSI GeForce 7300LE 256 | Catégorie: Carte graphique | 29.00 € SAB Megastore |
![]() | LeadTek Winfast GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 44.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sapphire Radeon X1050 128 | Catégorie: Carte graphique |