rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche les fichiers temporaire internet

Posté par pierrick, le samedi 5 mai 2007 à 15:44:46
Bonjour
je cherche le dossier internet temporary files mais je ne le trouve pas. est ce qu'il y aurait quelq'un qui pourrait m'indiquer le chemin?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pierrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diname, le samedi 5 mai 2007 à 17:12:35
Bonjour, pour connaitre l'emplacement dans intenet explorer, clic sur outils puis sur options internet. Ensuite dans l'onglet général, clic sur les paramêtres de l'historique de navigation. Tu pourras y lire le chemins.
Répondre à diname

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le samedi 5 mai 2007 à 17:17:05
"C:\Documents and Settings\ton pseudo\Local Settings\Temporary Internet Files".

le contenu dépend de la config de tes navigateurs (donc historique et compagnie) ;-)
Répondre à king
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « fichier temporaire d'internet »