Rechercher : dans
Par :

Thème de soutenance

optimist, le 5 mai 2007 à 15:39:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis en fin d'étude dans la filière Réseau et Télécommunication, je suis à la recherche d'un thème pour mon memoire.
Pourriez vous me faire des propositions...

Meilleures réponses pour « Thème de soutenance » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

BmV, le 5 mai 2007 à 17:05:10

theme de memoire
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||