|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut va sur google et telecharge k-lite
c est un pack de codec a jour |
|
C'est ce que j'ai fait maintenant. Comment être sûre que .mpg ait buien été réparé? |
salut les gars essayer sa pour voir :
Problèmes avec Windows Movie Maker 2: - WMM2 peut crasher s'il rentre en conflit avec l'un des fichiers suivant: Claud.ax et clvsd.ax: codec MPEG redistribué par PowerDVD (Patch). Cmaudio.ax : pour les cartes son et les chipsets de C-Media Inc. Divxaf.ax : fait partie du package de Codec Nimo pack. Crash les 'effets vidéo' et les 'transitions vidéo'. Iviaudio.ax : livré avec WinDVD. Peut également être trouvé dans le répertoire InterVideo. Mmswitch.ax et Subtitds.ax: ajouté par le pack de codecs SLD: plante WMP (la version 1.5 de SLD codec pack avec mmswitch.ax 0.9.7.0, subtitds.ax n'y étant pas, semble ok, j'attends confirmation des versions défectueuses ? ). Wtwmplug.ax : apparemment associé avec les jeux Wild Tangent. Le logiciel Darim DVMPEG: cause des conflits et fait planter Helix Producer Basic, ainsi que Windows Média Encoder (ou le ralenti énormément). - Commencer par mettre à jour les applications ci-dessus désignées. Si le problème persiste, renommer le fichier le plus susceptible de correspondre jusqu'à déterminer le(s) fichier(s) provoquant le conflit. Une fois trouvé, pensez alors à ne jamais utiliser simultanément MM2 et le logiciel impliqué (pensez à modifier l'extension .ax en fonction du logiciel que vous utilisez). |
bonjour,
j'ai telechargé sur limewire un film qui , lorsque je le lance me demande de me connecter au site codecs.ukpcrepair.com. Bien ce site en anglais me propose tout sauf des codecs , y a t il quelqu'un qui pourrait me donner la solution afin de pouvoir vissionner mon film sous vista. Merci d'avance pour les réponses. |