Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème codec .mpg movie maker

nuizance, le samedi 5 mai 2007 à 15:29:18
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows media movie maker. J'ai essayer de chercher des réponses sur le forum, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse, ainsi je me permet de poster ce nouveau message..
Quand je veux ajouter un clip .mpg dans le logiciel, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le [..] fichier ne peut être importé car le codec nécéssaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur.."
Pourtant je peux le lire avec VCL...
Comment faire pour réussir à ajouter de nouveau mes clips .mpg sans devoir les convertir dans un autre fichier?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à nuizance  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann32000, le samedi 5 mai 2007 à 15:46:30
salut va sur google et telecharge k-lite
c est un pack de codec a jour
Répondre à yann32000

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nuizance, le samedi 5 mai 2007 à 16:46:23
C'est ce que j'ai fait maintenant. Comment être sûre que .mpg ait buien été réparé?
Répondre à nuizance

3

oswego, le mercredi 31 octobre 2007 à 08:57:31
salut les gars essayer sa pour voir :

Problèmes avec Windows Movie Maker 2:
- WMM2 peut crasher s'il rentre en conflit avec l'un des fichiers suivant:

Claud.ax et clvsd.ax: codec MPEG redistribué par PowerDVD (Patch).

Cmaudio.ax : pour les cartes son et les chipsets de C-Media Inc.

Divxaf.ax : fait partie du package de Codec Nimo pack. Crash les 'effets vidéo' et les 'transitions vidéo'.

Iviaudio.ax : livré avec WinDVD. Peut également être trouvé dans le répertoire InterVideo.

Mmswitch.ax et Subtitds.ax: ajouté par le pack de codecs SLD: plante WMP (la version 1.5 de SLD codec pack avec mmswitch.ax 0.9.7.0, subtitds.ax n'y étant pas, semble ok, j'attends confirmation des versions défectueuses ? ).

Wtwmplug.ax : apparemment associé avec les jeux Wild Tangent.

Le logiciel Darim DVMPEG: cause des conflits et fait planter Helix Producer Basic, ainsi que Windows Média Encoder (ou le ralenti énormément).

- Commencer par mettre à jour les applications ci-dessus désignées. Si le problème persiste,
renommer le fichier le plus susceptible de correspondre jusqu'à déterminer le(s) fichier(s) provoquant le conflit. Une fois trouvé, pensez alors à ne jamais utiliser simultanément MM2 et le logiciel impliqué (pensez à modifier l'extension .ax en fonction du logiciel que vous utilisez).
Répondre à oswego

4

carmin, le mardi 26 février 2008 à 11:04:27
bonjour,
j'ai telechargé sur limewire un film qui , lorsque je le lance me demande de me connecter au site codecs.ukpcrepair.com.
Bien ce site en anglais me propose tout sauf des codecs , y a t il quelqu'un qui pourrait me donner la solution afin de
pouvoir vissionner mon film sous vista. Merci d'avance pour les réponses.
Répondre à carmin
Codec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appareit un message me disant que je ne possède pas les codecs néssaissaire ; J'ai essaillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537015-codec-windows-movie-maker
Codec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Les fichiers que j'importe dans ce logiciel sont des .avi (anciens .vob).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796474-codec-windows-movie-maker
Codec vidéo windows movie maker (Résolu)Bonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir pour convertir www.commentcamarche.net/forum/affich-7842409-codec-video-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Movie maker probleme pour importer video (Résolu)dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. alors que je peux le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308540-movie-maker-probleme-pour-importer-video
Window movie maker (Résolu)Bonjour, j ai enregistre des videos de mon camescope sur mon disque dur en format mpg quand j essaye de les importer sur movie maker j ai le son mais pas l image est ce un probleme de format de fichier? merci pour votre aide philippe www.commentcamarche.net/forum/affich-5854614-window-movie-maker
Windows movie maker gros prob de codecs? (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecran qui dit ceci "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\MeS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799320-windows-movie-maker-gros-prob-de-codecs
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Toutes les réponses pour « Problème codec .mpg movie maker »