Posez votre question Signaler

Mettre la barre d'outil en haut de l'écran [Résolu/Fermé]

Laure - Dernière réponse le 27 août 2012 à 21:18
Je cherche à mettre la barre d'outils contenant le menu démarrer en haut de mon écran avec windows XP.
D'autres part, j'aimerais avoir la taille maximale de caractères pour tous les menus. Jusqu'ici je l'optiens pour le mail ou les corps des fichiers html mes les choix de menus restent en petits caractères
Lire la suite 
Réponse
+206
moins plus
Bonjour à tous,
comment repositionner la barre de menus (fichier, Edition, etc.) en haut de l'écran ? Elle s'ouvre au milieu de l'écran quand je suis sur traitement de texte et si je la remets en place avec la souris, dès que je change de dossier cela recommence. Je suis sur Windows XP. Merci de me fournir des consignes simples (pas trop de termes techniques). A bientôt.
Rico.

sophie- 29 nov. 2011 à 20:46
vous avez reussi ?
sophie- 29 nov. 2011 à 20:46
comment faut il faire ?
oueslati.abdelmagid- 3 avril 2012 à 12:05
Perfu ma barre d'outil en haut sur le site internet comment la récupére
do- 27 août 2012 à 17:56
Je voudrais savoir comment mettre ma barre d'outil Google à gauche et plus
gros comme avant?
Réponse
+122
moins plus
bonjour a tous je n arive pas a mettre la barre d'outils (google toolbar) sur inter net. qui peut m'aider?

Réponse
+69
moins plus
ma barre d'outils sur courrier électronique s'est effacée. Je n'ai plus de croix rouge pour effacer mes messages, esur le coté gauche je n'ai plus: éléments envoyés,brouillons courrier indésirables.Comment pour restaurer ?

Réponse
+33
moins plus
A condition de décocher "Verrouiller la Barre des tâches" dans le menu contextuel (clic droit) auparavant.

-= Fu Xuen =-

Réponse
+15
moins plus
Super! Ca marche!

Fu Xuen 3688Messages postés jeudi 24 avril 2003Date d'inscription ContributeurStatut 11 septembre 2005Dernière intervention - 18 mai 2003 à 20:44
De rien :/.

-= Fu Xuen =-
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir Fu Xuen, Laure, bonsoir à tous,

Au fait, Laure, çà s'appelle une "barre de tâches", pas une "barre d'outils" !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Réponse
+5
moins plus
Et alors, ya une épidemie ce matin?
Et la politesse bordel!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+  K.

dohm 982Messages postés samedi 1 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2010Dernière intervention - 18 mai 2003 à 20:35
Dans ce cas là, c'est valable pour toi !
t'as pas dit bonjour enrevoir merci s'ilvousplait

Dohm qui vous bouleg tous
jean76570 775Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 16 février 2013Dernière intervention - 29 nov. 2011 à 20:53
salut
avec xp il sufis de cliquer avec sa souris sur sa barre d'outil et de la faire glisser pour deplasser sa barre d'outil,avec vista sa dis etre pareil,mais seven je ne c'est pas sufis de chercher et vous trouverez votres reponse
do- 27 août 2012 à 21:18
Bonjour
J'ai essayé avec ma souri et ne peut pas faire suivre
merçi quand même
Réponse
+5
moins plus
Bonjour Laure, Kuching, bonjour à tous,

Je ne sais pas si XP fonctionne différemment mais un drag'n'drop devrait convenir !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Ce document intitulé «  Mettre la barre d'outil en haut de l'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.