Rechercher : dans
Par :

Mettre la barre d'outil en haut de l'écran

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 15:30:02 Laure, le 17 mai 2003 à 09:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à mettre la barre d'outils contenant le menu démarrer en haut de mon écran avec windows XP.
D'autres part, j'aimerais avoir la taille maximale de caractères pour tous les menus. Jusqu'ici je l'optiens pour le mail ou les corps des fichiers html mes les choix de menus restent en petits caractères

Meilleures réponses pour « Mettre la barre d'outil en haut de l'écran » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Kuching, le 17 mai 2003 à 09:53:41
  • +2

Et alors, ya une épidemie ce matin?
Et la politesse bordel!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+  K.

Répondre à Kuching

5

dohm, le 18 mai 2003 à 20:35:18
  • +1

Dans ce cas là, c'est valable pour toi !
t'as pas dit bonjour enrevoir merci s'ilvousplait

Dohm qui vous bouleg tous

Répondre à dohm

7

Kuching, le 19 mai 2003 à 12:07:08
  • +1

Salut Dohm (o::,
Dans ce cas là, c'est aussi valable pour toi !
t'as pas dit bonjour enrevoir merci s'ilvousplait

A+  K.

Répondre à Kuching

2

ipl, le 17 mai 2003 à 16:17:27
  • +3

Bonjour Laure, Kuching, bonjour à tous,

Je ne sais pas si XP fonctionne différemment mais un drag'n'drop devrait convenir !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

3

Fu Xuen, le 18 mai 2003 à 09:13:48
  • +1

A condition de décocher "Verrouiller la Barre des tâches" dans le menu contextuel (clic droit) auparavant.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

4

laure, le 18 mai 2003 à 20:10:38

Super! Ca marche!

Répondre à laure

6

Fu Xuen, le 18 mai 2003 à 20:44:50
  • +1

De rien :/.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

8

ipl, le 19 mai 2003 à 19:29:07
  • +1

Bonsoir Fu Xuen, Laure, bonsoir à tous,

Au fait, Laure, çà s'appelle une "barre de tâches", pas une "barre d'outils" !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

9

rico1948./, le 5 nov 2007 à 15:34:32
  • +3

Bonjour à tous,
comment repositionner la barre de menus (fichier, Edition, etc.) en haut de l'écran ? Elle s'ouvre au milieu de l'écran quand je suis sur traitement de texte et si je la remets en place avec la souris, dès que je change de dossier cela recommence. Je suis sur Windows XP. Merci de me fournir des consignes simples (pas trop de termes techniques). A bientôt.
Rico.

Répondre à rico1948./

10

mustang717, le 24 déc 2007 à 15:30:02

Bonjour a tous je n arive pas a mettre la barre d'outils (google toolbar) sur inter net. qui peut m'aider?

Répondre à mustang717