rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Un écran pour deux pc

Posté par simgob, le samedi 5 mai 2007 à 15:01:42
Bonjour à tous,
existe-t-il une sorte d'aiguillage permettant de connecter alternativement un écran sur un pc puis un autre. (problème de place pour deux écrans !)
Merci d'avance
Guy
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à simgob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic , le samedi 5 mai 2007 à 15:07:08
bonjour,
oui cela existe car j'ai deux tours sur un écran +souris +clavier unique , voiçi un lien ou tu pourras faire ton choix :
http://www.cdiscount.com/search/switch%20kvm/s-107.html?navi­d_nav=10&option_mode=0
salut
Répondre à loic

3

simgob, le samedi 5 mai 2007 à 15:12:04
Merci Loic, je suis allez voir le site, c'est ce que je cherche en effet. Je n'ai jamais eu une réponse aussi rapide !!
Bon dimanche
Guy
Répondre à simgob

2

jee pee, le samedi 5 mai 2007 à 15:11:30
Oui ce type de switch existe tu trouveras cela souvent sous la dénomination KVM (Keyborad -clavier- , Video - Mouse - souris) car cela en plus de la video permet d'avoir un seul ensemble clavier/souris/video pour piloter plusieurs PC

Si tu t'orientes vers cela attention de verifier le type de connectique souris/claiver : port mini ps2 ou Usb

cdt
Répondre à jee pee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « un écran pour deux pc »