Rechercher : dans
Par :

Connection WLL HUAWEI

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 01:29:34 Djamil, le 5 mai 2007 à 14:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, Je participe à ce forum pour signaler qu'en accès Internet via WLL avec Modem Huawei 153.6 kbps Série ETS2500, la connection n'est désormais pas possible avec le driver fourni par Actel pour les pentium IV dont la fréquence est supérieure à 2.8Ghz sous l'OS Win 2000, XP ou Vista. (Bug du processeur après qlq minutes de connexion). Pour remédier à cela, il faut un upload du driver du Câble USB-DB9 fabriqué par Texas Instrument. Pour recevoir ce fichier de 5Mo, veuillez m'écrire à l'adresse : djamil_dz@yahoo.fr ou me contacter au n° +21350181130. Bon Courage.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connection WLL HUAWEI » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

abderrahman5555, le 17 sep 2007 à 01:34:14

Bonjour

L'autre solution consiste à changer le çable usb initiale par un çable usb de 3 métres et refaire la programmation du modem huawei par le technicien de l'agence actel.

Répondre à abderrahman5555

2

Badr, le 16 jan 2008 à 17:20:17

Bnjr J'ai un modem routeur usb Huawei Echolife HG550, Mon problème est que quand je conecte mon routeur modeme avec un pc je me conecte et quand je le conecte avec un switch pour se conecté les autres pc ça me donne rien d ts , delai d'attent de la demande depassé :S je comprend rien

Répondre à Badr

3

abdou02, le 13 fév 2008 à 19:07:58

Bonjour
je souit charcher draivre huawei
merci

Répondre à abdou02

4

kikodos, le 1 mar 2008 à 00:00:14

Bonjour ,g une connexion wll huawei g hebérger un site sur ma machine utilison IIS 5.1 tt sa marche trés bien localemen
mais quand je ve acceder a distance le navigateur m'affiche rien sachant que je pe pa pinguer ma machine (delai d'attent de la demande depassé pert 100%) sachant g desactivé mon parfeu ,et antivir ;mais comem il existe un proxy
je pense c du wll ,alors commen je pe autoriser l'accée a ma machine derière se proxy ?

Répondre à kikodos

5

jim113, le 10 mai 2008 à 14:01:54

Bjr
j'aimerais m'abonner a l'internete comme des millier de juenes de ma region ikharbane daira de tazmalt (w) de bejaia
mais le probleme on a pa pu avoir un wll avec modeme de connection a internet
c'est la raision qui me pousse a vous ecrire pourdemander des rensiegnement dans l'attente d'une repense viellez monsieurs medanes agrees mes salutation les plus amicale

Répondre à jim113

6

ahlil, le 1 jui 2008 à 15:39:19

Azul ,

je suis d'origine de cette région de Kabylie (Ikhervane,daira de Tazmalt,W de Vgayet),et maintenant je vie en France,et donc je passe un grand azul pour toi (Nek ad muhamed at elhadj).

Répondre à ahlil

7

rabah1958, le 2 jui 2008 à 00:17:06

S`il vous plait aidez moi.......

j`ai un modem huawei et j`ai pas le cable

es ce que quelqu`un peut m`envoyer le schema du cable .

Répondre à rabah1958

8

MaamaR, le 5 aoû 2008 à 15:07:09
  • +1

Salam
j'ai maintenant une connection internet avec un WLL Huawei ETS2500 dans la region de Chlef
ça marche bien, meme avec le Vista

j'ai que le terminal WLL ETS2500 + cable BD9 USB de 3 metre + 2CD de confugairation fournit par AlgerieTelecom...

j'ai reussis a connecter sous Vista par une simple methode:
avant de faire double click sur le fichier d'instalation du pilote Modem et cable "Setup.exe" j'ai changer le mode de compatibilité de ce dernier a "Windows XP SP 2"
aprés cette etape tout qui reste est comme celui de Windows XP comme il est indiquer dans le fichier Readme.txt
aussi la configuration d'une nouvel connection internet

(NB: j'ai un Laptop Acer Aspire 7720g ou le Processeur et Core2Duo 1.5Ghz ; 2Go de Ram ; Vista edition familiale premium)

j'ai presque 2 semaine ça marche bien

Salam

Répondre à MaamaR

9

belaid abdelrazak, le 21 mar 2009 à 19:29:13

يا اخي اريد منك مساعدتي في درايفر Hauwei ets 2500 اي القرصين الذين ياتيان مع الجهاز لتشغيل الانترنت مع العلم اني من نفس ومنطقتك و ارجوا مساعدتك برابط للتحميل او مصدر و رقم هاتفك للاستفسار

Répondre à belaid abdelrazak

10

bentaiba3, le 25 aoû 2009 à 12:51:05

ارجوكم ابعثولي رابط التحميلالدرايفر الدوبل في ال ال 153.6

Répondre à bentaiba3

11

assirame, le 2 sep 2009 à 01:29:34

Slt tt le monde moi j'ai une connections wll il affiche 230,4kbits/s (256) mais je suis sur que si une connections 156kbits/s alors SVP comment faire pour avoir cette connection de 256

Répondre à assirame
Collection CommentÇaMarche.net