rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection WLL HUAWEI

Posté par Djamil, le samedi 5 mai 2007 à 14:54:25
Bonjour à tous, Je participe à ce forum pour signaler qu'en accès Internet via WLL avec Modem Huawei 153.6 kbps Série ETS2500, la connection n'est désormais pas possible avec le driver fourni par Actel pour les pentium IV dont la fréquence est supérieure à 2.8Ghz sous l'OS Win 2000, XP ou Vista. (Bug du processeur après qlq minutes de connexion). Pour remédier à cela, il faut un upload du driver du Câble USB-DB9 fabriqué par Texas Instrument. Pour recevoir ce fichier de 5Mo, veuillez m'écrire à l'adresse : djamil_dz@yahoo.fr ou me contacter au n° +21350181130. Bon Courage.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Djamil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abderrahman5555, le lundi 17 septembre 2007 à 01:34:14
Bonjour

L'autre solution consiste à changer le çable usb initiale par un çable usb de 3 métres et refaire la programmation du modem huawei par le technicien de l'agence actel.
Répondre à abderrahman5555

2

Badr, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:20:17
bnjr J'ai un modem routeur usb Huawei Echolife HG550, Mon problème est que quand je conecte mon routeur modeme avec un pc je me conecte et quand je le conecte avec un switch pour se conecté les autres pc ça me donne rien d ts , delai d'attent de la demande depassé :S je comprend rien
Répondre à Badr

3

abdou02, le mercredi 13 février 2008 à 19:07:58
bonjour
je souit charcher draivre huawei
merci
Répondre à abdou02

4

kikodos, le samedi 1 mars 2008 à 00:00:14
Bonjour ,g une connexion wll huawei g hebérger un site sur ma machine utilison IIS 5.1 tt sa marche trés bien localemen
mais quand je ve acceder a distance le navigateur m'affiche rien sachant que je pe pa pinguer ma machine (delai d'attent de la demande depassé pert 100%) sachant g desactivé mon parfeu ,et antivir ;mais comem il existe un proxy
je pense c du wll ,alors commen je pe autoriser l'accée a ma machine derière se proxy ?
Répondre à kikodos

5

jim113, le samedi 10 mai 2008 à 14:01:54
bjr
j'aimerais m'abonner a l'internete comme des millier de juenes de ma region ikharbane daira de tazmalt (w) de bejaia
mais le probleme on a pa pu avoir un wll avec modeme de connection a internet
c'est la raision qui me pousse a vous ecrire pourdemander des rensiegnement dans l'attente d'une repense viellez monsieurs medanes agrees mes salutation les plus amicale
Répondre à jim113

6

ahlil, le mardi 1 juillet 2008 à 15:39:19
Azul ,

je suis d'origine de cette région de Kabylie (Ikhervane,daira de Tazmalt,W de Vgayet),et maintenant je vie en France,et donc je passe un grand azul pour toi (Nek ad muhamed at elhadj).
Répondre à ahlil

7

rabah1958, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:17:06
s`il vous plait aidez moi.......

j`ai un modem huawei et j`ai pas le cable

es ce que quelqu`un peut m`envoyer le schema du cable .
Répondre à rabah1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connection WLL HUAWEI »