|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
L'autre solution consiste à changer le çable usb initiale par un çable usb de 3 métres et refaire la programmation du modem huawei par le technicien de l'agence actel. |
bnjr J'ai un modem routeur usb Huawei Echolife HG550, Mon problème est que quand je conecte mon routeur modeme avec un pc je me conecte et quand je le conecte avec un switch pour se conecté les autres pc ça me donne rien d ts , delai d'attent de la demande depassé :S je comprend rien |
bonjour
je souit charcher draivre huawei merci |
Bonjour ,g une connexion wll huawei g hebérger un site sur ma machine utilison IIS 5.1 tt sa marche trés bien localemen
mais quand je ve acceder a distance le navigateur m'affiche rien sachant que je pe pa pinguer ma machine (delai d'attent de la demande depassé pert 100%) sachant g desactivé mon parfeu ,et antivir ;mais comem il existe un proxy je pense c du wll ,alors commen je pe autoriser l'accée a ma machine derière se proxy ? |
bjr
j'aimerais m'abonner a l'internete comme des millier de juenes de ma region ikharbane daira de tazmalt (w) de bejaia mais le probleme on a pa pu avoir un wll avec modeme de connection a internet c'est la raision qui me pousse a vous ecrire pourdemander des rensiegnement dans l'attente d'une repense viellez monsieurs medanes agrees mes salutation les plus amicale
|
s`il vous plait aidez moi.......
j`ai un modem huawei et j`ai pas le cable es ce que quelqu`un peut m`envoyer le schema du cable . |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 15/01 10h35 | Mobile connect meditel "Huawei E220" | 126 |
| 22/06 14h21 | Mobile connect meditel "Huawei E220" | 1 |
| 27/04 21h49 | Connexion wll | 0 |
| 31/03 17h18 | Probleme de connection wll ETS2500 | 1 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |