Recherche pilote usb pour samsung sgh U600

Résolu/Fermé
greg - Modifié le 30 mars 2008 à 17:55
 me - 26 sept. 2010 à 10:37
recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis
Au moment ou je connecte mon telephone avec mon ordi par usb mon ordi m'indique que l' USB est non reconnu est lorsque je clique sur les pilotes pour resoudre le probleme il m'indique qu'il n'y a pas de pilotes alors qu'il sont bien installés.
alors est il possible que les pilotes fournis soient obsoletes ?
merci d'avance
A voir également:

60 réponses

T'as rien compris mais c'est pas grave merci quand même pour le cours de maths sur les combinaisons,arrangements mais au fait t'as oublié les permutations (Pn = N!).Je m'arrangerai autrement pour résoudre mon problème
Ciao
0
svp je veux un cable de samsung u 600 gratuit
0
Bonjour,
je me pose la même question...........;
Ou est ce fameux smart LCD???
ciaooooooooo
0
Bonjour,


jarive pa a trouvé de pilote pour mon samsung sgh-u600 de plus ke g windows 98 aidé moi
dé ke je mé le cd dinstallation lor du téléchargemen sa mé mé okun pilote compatible alr si vou avé 1 idé ce sré genti
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
17 oct. 2007 à 16:11
Bojour Cycy....
La piste vers le logiciel est donnée au moins trois fois sur ce topic..... Remonte tout en haut au post <1> ... il y a ce qu'il faut pour Windows 98 compris....
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour reprendre le premier message de ce TOPIC.... j'ai le meme probleme.
Mon systeme d'exploitation est XP et mon PC ne reconnait pas mon tel branché sur porte USB.
Le logiciel Studio est bien insallé. J'ai evidemment installé les drivers. MAIS RIEN !

JE PIGE pas.

Eclairez moi svp
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
17 oct. 2007 à 17:13
Bonjour Cyroule....
Le post <21> de Cigalon.. donne une solution probable... remonte la haut...
Salut
0
Bonjour,
post 21 lu en riant meme ! Mais jai pas de OK a cliqué lorsque je le connecte. Mon PC ne detecte pas mon U600. Il m'affiche meme verifier que votre telephone est bien branché au cable USB...

etrange non ... ?
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
17 oct. 2007 à 17:32
Désolé.... mais ce qui et dit est de cliquer sur le téléphone.... (pour le relier)... Je n'ai pas ce phone je ne peux pas en dire plus a part de consulter la notice...
Courage...
0
sinclairette
23 oct. 2007 à 14:04
Bonjour,
Ayant aussi acqui ce fameux sgh u600 hier, en installant le cd (usb driver + pc studio 3.1) sous xp , en voulant connecter mon telephone par l usb, c'est affiché : WMC ACM 1.0 app donnée non valide,j'ai désinstallé, reinstallé etc etc etc... rien toujours la même erreur .J'ai fini par aller sur le site pour telecharger pc studio sur le site samsung mais hélas toujours la même erreur : WMC ACM 1.0 app donnée non valide.J'ai appelé samsung france, + de 2 h au tel, à faire 20000 manip différentes mais comme vous vous en doutez : toujours rien !!
Ils doivent me rappeler dans la journée....
affaire à suivre
0
J'ai exactement le meme probleme aidez moi s'il vous plait.Je suis sur mac : pc studio ne marche pas
0
un ami qui vous veut du bien
7 nov. 2007 à 21:00
je te donne le code c est *2767*2878#
0
Bonjour,
comment fait on pour instaler samsung pc studio sur windos vista
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
12 nov. 2007 à 17:35
Bonsoir Yoy10..
on le télécharge depuis le site samsung en choisissant le bon phone et "enregistrer">>>clique ici<<<
Ensuite on double clic sur le fichier .exe et l'installation se fait... (le phone ne doit être branché qu"à la demande ou après installation.)
Salut
0
bonsoir , je viens d'acheter le u600, et j'arrive pas a faire marcher l'appareil photo, je suis en galere repondez moi svp merci
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
30 nov. 2007 à 20:48
Bonsoir Youss....
Il n'y a pas de notice avec ton appareil ....???
Regarde ici en page 8 et 18, 19 (plus spécialement pour les photos....
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070326083228562_SGH-U600_French_0320_Rv1.1.pdf
Salut
0
salut mon probleme c'est que dès que je met l'appareil photo dans le telephone, sa me met veuillez patientez....pendant quelque seconde et aprés sa me met verifiez le branchement de l'appareil photp, tous sa s'affiche sur l'ecran du telephone, je n'ai aucun probleme avec le transfert de fichier.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
1 déc. 2007 à 12:36
Je vois toujours pas très bien....je met l'appareil photo dans le téléphone????
L'appareil photo, il fait partie du téléphone.... on a pas le mettre dedans ????
Si c'est pour afficher tes photos sur le téléphone.... pas besoin de branchement..... si par contre tu vas sur des choses comme impression, alors il faut être branché avec le câble usb ou via bluetooth.....
0
mais non je sais que sa se met pas dans le telephone, ce que je veux dire c'est que dès je met menu, après je vais sur l'appareil photo, j'appuye ok et la sa m'affiche veuillez patientez....pendant quelque seconde et aprés sa me met verifiez le branchement de l'appareil photo, on m'a parlé d'initialisation des parametres et tout, mais sa n'a rien changé, je c'est pas si c'est le tel qu'a un probleme, ou est ce que ya une manipulation à faire. merci de me repondre baladur13
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
1 déc. 2007 à 14:53
Je pense qu'il serait plus sage de retourner chez ton vendeur ou chez un dépositaire de la marque....... pour qu'il t'explique ou qu'il constate ton problème....
Je ne possede pas ce modèle de "phone"..... Je ne peux donc pas plus pour toi .....
Désolé....
0
salut , g un blem avec le u 600, en fait je veu lire des films avec celui ci en les stockant sur la carte memoire une fois compréssé en mp4 ou 3 gp , ce que g fait mais lorsque je fait ceci avec une video de petite taille cela marche nickel mais avec un film , en faisant exactement la meme chose cela ne marche pas , le tel montre le fichier sous forme d un point d interogation et lorsque je veu lire marque un message d erreur genre ,, format non valide ,, ou ,,support non pris en charge ,,quelqu 1 peu t il m eclairé et me montré la voie de la video divine parce que la je seche grave ?? merci d avance ;;
0
Bonjour,
Je suis sur mac et je n'arrive pas à connecter mon tél. A l'aide, d'avance merci et bon dimanche...

Tintin71
0
bonjour, existe t-il un moyen pour prendre des mp3 a partir un powerpc g4?? merci
0
salut,

je viens également de faire l'acquisition du U600 et j'ai un mac. Quand je branche le port USB il me propose effectivement le stockage de masse mais quand je clique dessus il est marqué " echec de l'initialisation. Réinsérez la carte.
Peux tu m'aider STP
Merci
0
Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon U-600
j'ai acheté une carte mémoire microSD 2Go, sur laquelle j'ai mis plein de MP3. (apparté pour tous ceux qui ont des soucis pour transférer les fichiers, achetez un lecteur de carte SD, c'est pas cher et hyper pratique, pas besoin de logiciel!)

Le souci c'est qu'autant il voit bien tous les MP3 sur la carte mémoire (et arrive à les lire), autant seulement 20% d'entre eux sont accessibles via le lecteur MP3.
Quelqu'un sait ce que je peux faire?
Merci !
Pierre
0
pour vista un seul lien :https://www.samsung.com/fr/support/
0
Bonjour à tous,
ayant le même problème que vous, j'ai essayé d'acceder au site via le lien mis en ligne, en vain. Quelqu'un a -t-il réussi?
Merci.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
21 janv. 2008 à 20:42
Bonsoir Caze...
Revoila un lien general pour samsung https://www.samsung.com/fr/support/
cliques sur" rechercher par réference de produit" puis dans l case qui aparait tapes SGH- suivi de la ref du phone...
Salut
0