Bloqué au demarage

Fermé
Lurabys Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 12:35
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:54
Bonjour,
J'ai essayé ce matin d'installer une mise a jour d'un driver pour ma carte wifi. Mais pendant l'installation il a dit y avoir un problème et Windows s'est interrompu et éteint. Maintenant quand j'allume mon ordinateur il me donne deux options : lancer Windows normalement ou lancer l'outils de redémarrage Windows, cependant cette option lorsque je la sélectionne me demande le disque d'installation (ordinateur vendu par un informaticien, Windows preinstalle). Lorsque je sélectionne lancer Windows normalement il se lance jusque a la fenetre demarrage de windows et se rallume après un message Windows has been shutdown.
Si j'appuie sur f2 au demarage de mon Pc quand la marque acer apparaît jarrive sur une page : InsideH2O Setup Utility.
Mon Pc est un acer aspire 5750G il me semble Intel core i3 Windows 7 4Gb de rame.
Comment le faire redémarrer normalement sans perdre mes données ?
Merci davance
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
14 janv. 2014 à 16:54
Bonjour,

Tentez le mode sans échec peut-être ? (touche F5 ou F8 au démarrage du pc)
Et si ça marche, désinstallez le driver ou restaurer à la date avant le drame.
0