rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problemme xbox 360

Posté par froud, le samedi 5 mai 2007 à 13:39:51
salut voila j'ai ma xbox 360 qui s'allume mais les bouton ou il y a les mannette ses rouge et j'ai plus d'image donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool car sa me fais trop chier est ce quelqu'un peut me dire ce que je dois faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à froud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mysterjah, le dimanche 13 mai 2007 à 13:13:09
salut est ce que ta consol a 3 leds rouge si c est la cas un petit voyage au sav et pour elle si il a 4 leds rouge revoi tes branchement voila si tu a une autre question n essite pa a m ecrire salut
Répondre à mysterjah

17

• Ce message vous semble utile, votez !
will19, le samedi 8 septembre 2007 à 14:20:49
ma xbox 360 a les 4 led rouge ou se fige pandent une partie que faire
Répondre à will19

50

vanesdu59230, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:21:25
voila g les 3led rouge d'allumer la console ne veu plu démarer que faire
Répondre à vanesdu59230

94

nvk, le jeudi 21 février 2008 à 20:01:21
salut, moi aussi jai eu 3 leds rouge, donc je l'ai renvoyer au SAV,
mais je sais pas quand es qu'il revien et comment, on ma dit 3 semaine, mais es ce que on nous contacte pour le jour de la réception?
Répondre à nvk

151

sammy911, le jeudi 8 mai 2008 à 14:35:54
tu aurai du l'envoiyer c'est microsoft c'est un probleme qui vient de eux et il te la remplace et te la renvoie rapidement
Répondre à sammy911

95

sam, le dimanche 24 février 2008 à 19:01:00
salut moi aussi j'ai tit problem avec ma xbox elle s'llume en rouge avec les 3led sur la console. elle n'est plus garantie qui peux ma la reparé etcombient cela peux me couté
Répondre à sam

124

rico616567, le mardi 1 avril 2008 à 16:17:17
Salut sam je suis sur le 77 je peus te réparer ta xbox 360 pb 3 led rouge ( voir pour le prix)
Répondre à rico616567

127

azerty, le vendredi 11 avril 2008 à 11:13:37
salut di moi tu pourai pas nous dire commen faire pour la repare direct nous meme mercie d avance
Répondre à azerty

145

touchman, le vendredi 2 mai 2008 à 15:36:10
Salut rico616567

J’ai un problème avec ma 360 (les 3 led rouge et plus rien qui ne fonctionne)
Je voulais savoir si tu pouvais réparer ma xbox360 et combien tu prenais pour le faire, (ou sinon me dire comment le faire)
Egalement savoir si après la réparation cela ne risqué pas de ce reproduire
J’ai vu que tu habitais dans le 77, moi j’y travail.
J’attend ta réponse

Merci d’avance !!!!
Répondre à touchman

162

bassloud, le samedi 24 mai 2008 à 19:04:10
Salut Rico! Je suis moi-même dans le 77 à Chessy et j'ai ce fameux problème des 3 leds rouges; qu'est ce que tu peux y faire et à quel tarif en sachant que le firmware est modifié pour permettre la lecture de jeux téléchargés? J'attends de tes nouvelles! En te remerciant pour ta réponse! Cordialement! Bassloud
Répondre à bassloud

167

rod, le lundi 2 juin 2008 à 23:31:06
slt j aimerais savoir si tu peux reparer la xbox avec 3 leds allumer et pour combien, je te remercie d avance, je suis ds le 78
Répondre à rod

173

mat56, le mercredi 18 juin 2008 à 21:24:41
bonjour ma xbox 360 a les 3 voyant rouge qui s'allume et je n'ai pas d'affichage et jaimerai savoir comment vous vous y ete pri pour resoudre se probleme

merci d'avance de me repondre s'il vous plait ca serai simpa de votre pare
Répondre à mat56

181

sam747100, le mardi 1 juillet 2008 à 19:52:57
Salut sam, j'ai le meme probleme que toi mais si tu as les 3leds rouge et la led du transfo verte , que tu sois sous garantie ou nom il ne te font pas payer car c'est un default de "fabrication", et en + il te rajoute une garantie de 1 ans
Répondre à sam747100

176

chien27, le samedi 21 juin 2008 à 13:36:59
j'ai les trois leds mais elle ne marche pas il y a que le son
Répondre à chien27

2

• 1
SilverAsk314, le vendredi 15 juin 2007 à 19:36:58
ta console est morte windows a un problm avec son processeur qui est pas fiable et sa me lé pete d'avoir acheter por 400 € du matos de beuh mé pour Halo 3 xD !! Mais bon contacte le SAV pour rapatrier ta console en Allemagne pour moi c la seul solution.

Par contre moi je galère grave pour réussir a trouver les bons ports a ouvrir pour que mon test ip sur le wifi de ma console fonctionne correctement en mode cable ethernet sa fonctionne niquel mé bon je suis on va dire obligé de passer par le wifi pour cause pratique...
Répondre à SilverAsk314

3

• 1
jackaxx, le vendredi 29 juin 2007 à 15:08:34
fais reconnaitre ton routeur par la console dans le menu connexion
une fois qu'elle aura affiché toutes les connexions wifi ( elle peut en rpérer d'autres suivant le voisinage)
choisis ton routeur et le tour est joué

attention pour les connexions sécurisées ou il faudra entrer la clé wep

voilà

c'est tout façile en fait
Répondre à jackaxx

4

SilverAsk314, le vendredi 29 juin 2007 à 16:05:02
oui je connai cela. D'ailleurs a propos de mon dernier post ma console a rendu l'ame sayé. J'ai appelé le SAV aux numéros affiché dans le guide (fin de page) pour tombé sur une assistance (appel gratuit depuis un poste fixe donc.. portable = payant xD). Donc comme je disais je connai cela j'ai même essayer d'appeler l'assistance de mon routeur pour m'aider et m'ont indiquer (enfin c moi qui leur é fé admettre ^^" mdr) que cété un problm d'ouverture de ports... après j'ai racroché... mais le blm c que je sais pas comment ouvrir c fichu ports explmdr...

sinon en ethernet la connection marche très bien j'ai d'ailleurs alluciné par sa rapidité de download ;) pour 1Go environ 40 min sa gère ;) en wifi avec ma connection d'avant (4 a 5h minimum) mais je me connecter grace a mon pc...
==> pc connecter par wifi via carte usb et carte réseaux aux routeur, console 360 connecté au pc via ethernet. Pont raiseaux effectué etre ma carte réseaux et mon port local (ethernet) et paf le tour est jouer pour quelques minute de jeux pake apparament ma carte ou le routeur bug un peu (défaillance du signale wifi selon moi)
mais ce que j'aimerai faire c'est surtout connecter directement par wifi la console aux routeurs situé dans une autre pièce. Maintenant je sais comment accédé au menu d'affichage des raiseaux
==>ma console voi mon routeur et celui de mes voisins, j'entre la clé mais celui ci ne le retient apparament pas.

par contre je suis sur que le wifi de la console fonctionne correctement car un voisin qui n'avait pas de sécurité sur son wifi m'a permit de me connecter au sien et sa fonctionné niquel mais je préfère utiliser le mien qui ne fonctionne pas... (echec a l'addresse ip)

Donc j'ai eu du bol qu'il é eut les bon ports d'ouvert et désolé "jackaxx" mais pour ma part mon problème n'est toujours pas résolut... j'ai acheter un wifi pour rien mdr... a moins que je trouve un moyen pour permettre a mon routeur d'ouvrir les bons ports sans tous les ouvrirs pour causes de sécurité et pour pas perdre la téléphonie :) voilà voilà donc je remercie tout de même de cette réponse. Mais bon mtn j'aimerai avoir ma console... mdr

Bon jeu a tous ! pour ceux qui ont leur ptit bijou :)
et bonne continuation !
cordialement Silver.
Répondre à SilverAsk314

73

nemesis, le samedi 12 janvier 2008 à 00:38:31
slt silver pour ma par jai la live box et pour me connecter en wifi il fau que jappui sur un boutn de pairrage qui se trouve a larriere donc pe etre que toi ossi tu a un bouton de se tipe sur ton routeur ta juste a apuyer dessu et tu poura te connecter si c ce probleme la bien sur .bon live ciao
Répondre à nemesis

69

gladiator, le samedi 5 janvier 2008 à 20:19:11
c'est koi le SAV tu ppourraai me trouver ce numéro ou quelque chose pour maider a l'envoiyer cé ou ki faut aller et jespère kille faudra pa payer aide moi répon moi vide stp merciiiiii
Répondre à gladiator

98

tambougin, le vendredi 7 mars 2008 à 15:46:24
Bonjour, moi on m'a offert une Xbox 360 mais je ne voudrais pas la brancher sur la Télé alors pour être tranquillos, je veux la brancher sur mon PC. Comment je fais ??? J'ai branché le Jus puis les 4 leds ont vu rouge. Alors j'ai branché le cable video audio , miracle! les 4 leds ont verdi. Mais aucun câble ne correspond aux entrees PC que faire ? Merci bcp pour la soluce
Répondre à tambougin

99

tambougin, le vendredi 7 mars 2008 à 15:46:23
Bonjour, moi on m'a offert une Xbox 360 mais je ne voudrais pas la brancher sur la Télé alors pour être tranquillos, je veux la brancher sur mon PC. Comment je fais ??? J'ai branché le Jus puis les 4 leds ont vu rouge. Alors j'ai branché le cable video audio , miracle! les 4 leds ont verdi. Mais aucun câble ne correspond aux entrees PC que faire ? Merci bcp pour la soluce
Répondre à tambougin

5

the undertaker, le vendredi 29 juin 2007 à 21:22:17
slt moi mon probleme ses que j ai eu les 3 led rouge g donc apeler microsoft qui eu mon envoyer les etiquete pour ups mer mon probleme es que quan je compose le noueau numero de ups il me dise ke je ne suis pas autoriser a composer se numero ke doijent fere pour les contacter pour kil vienne chercher ma xbox 360 svp aider moi merci d vance
Répondre à the undertaker

6

SilverAsk314, le vendredi 29 juin 2007 à 23:35:42
Personnellement moi j'ai eu aussi un problm d'étiquette pour ma console. J'ai téléphoné et tout m'en envoyé un e-mail pour avoir l'étiquette sauf que pour ouvrir celle ci je tombe sur rien et un message d'erreur. j'ai mis plus d'une journée pour réussir a les joindre.

Ils m'ont ainsi créé un nouveau dossier avec une étiquette livré par le... livreur ^^" . Donc jte conseille de téléphoner au Sav pour essayer d'avoir un truc du genre ;) comme sa aucun souci de ce côté. Le livreur est venu le lendemain matin ma passé le reçu et a côlé l'étiquette sur mon bunker ;) lol

voilà bon jeu a tous !
Répondre à SilverAsk314

7

• 1
anthony, le jeudi 5 juillet 2007 à 08:44:45
moi je sais commen vous la casse vous lalumai et apre tu letin sais pas bien de faire sa voila tenain mon msn sangokudu-67@hotmail.fr desole pour le foto que i a car jecri vite et aapre je loupe les touche
Répondre à anthony

8

pascal, le samedi 21 juillet 2007 à 11:09:51
salut je m'appelle pascal et g le meme probleme que toi g demonté ma xbox mais g rien trouver d'innormal tu pe m'aider??
Répondre à pascal

9

froud, le dimanche 22 juillet 2007 à 12:02:27
salut alor moi j'en racheter une car enffet elle ete morte donc voila de te dire sa mais tu peut rien faire sauf en racheter une voila aller salut et j'espere que ma reponse te va aller plus
Répondre à froud

10

• 1
daniel, le mercredi 25 juillet 2007 à 02:09:35
je te conseille d appeler le SAV MICROSOFT.ou sinon esssaie de mettre un ventilateur quand ils te la renvoie ca coute pas trop cher sur http://www.jeux-video-occasion.com/ en plus y a plein de nouveautes pas cher en neuf et en occasion
Répondre à daniel

11

T_77, le jeudi 26 juillet 2007 à 10:56:05
j'vais faire mon relou: sinon tu débourses un peu plus et t'as une PS3, qui ne nécessite pas d'être amenée 15 fois au sav...
Répondre à T_77

12

anthony, le mercredi 1 août 2007 à 08:31:52
re tous l monde poure sais qui on 3 leds rouge venai prenai mon msn je vos explique commen les raipare et sa amrche car je ls deja expliquai a de gea du forum sangokudu-67@hotmail.fr voila a@
Répondre à anthony

13

• 1
laniole, le jeudi 16 août 2007 à 20:19:26
voila j'ai u le méme proleme les 3 led rouge, ma console n'était plus garantie(+de 1 ans) mais sur ce probleme microsoft a reconnu son ereur et acorde une garantie de 3 ans en plus j'ai donc pu la faire réparer alor n'essayer jamais de la démonter vous méme ou de la jeter le sav de XBOX est trés bien j'était chez playstation avant et je suis tomber sur la serie de playstation2 qui avait leurs lantilles defecteuse au bout de 1.5 ans j'ai était obliger de la faire réparé sa ma couté 68 euros et elle a fonctionner que 6 mois alors que l'a chez xbox sa va étre gatuit .
Répondre à laniole

14

kevin, le lundi 20 août 2007 à 17:36:32
moi après tout ce ke vous dites je me demande si je l'achète ou pas!même si le sav est bon,c'est embêtant de mettre 400€ pour jouer 2 mois sur 4!je pense que je vais l'acheter mais j'ai peur!merci de me repondre en me conseillant!
Répondre à kevin

64

bd02, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:07:07
slt moi aussi j'ai le probleme des 3 led rouge je n'ai pas encore contacter le service clientele. vont il me la reparer ps : peut tu me detailler?
merci beaucoup de ta réponse merci beaucoup ???
Répondre à bd02

65