oui je connai cela. D'ailleurs a propos de mon dernier post ma console a rendu l'ame sayé. J'ai appelé le SAV aux numéros affiché dans le guide (fin de page) pour tombé sur une assistance (appel gratuit depuis un poste fixe donc.. portable = payant xD). Donc comme je disais je connai cela j'ai même essayer d'appeler l'assistance de mon routeur pour m'aider et m'ont indiquer (enfin c moi qui leur é fé admettre ^^" mdr) que cété un problm d'ouverture de ports... après j'ai racroché... mais le blm c que je sais pas comment ouvrir c fichu ports explmdr...
sinon en ethernet la connection marche très bien j'ai d'ailleurs alluciné par sa rapidité de download ;) pour 1Go environ 40 min sa gère ;) en wifi avec ma connection d'avant (4 a 5h minimum) mais je me connecter grace a mon pc...
==> pc connecter par wifi via carte usb et carte réseaux aux routeur, console 360 connecté au pc via ethernet. Pont raiseaux effectué etre ma carte réseaux et mon port local (ethernet) et paf le tour est jouer pour quelques minute de jeux pake apparament ma carte ou le routeur bug un peu (défaillance du signale wifi selon moi)
mais ce que j'aimerai faire c'est surtout connecter directement par wifi la console aux routeurs situé dans une autre pièce. Maintenant je sais comment accédé au menu d'affichage des raiseaux
==>ma console voi mon routeur et celui de mes voisins, j'entre la clé mais celui ci ne le retient apparament pas.
par contre je suis sur que le wifi de la console fonctionne correctement car un voisin qui n'avait pas de sécurité sur son wifi m'a permit de me connecter au sien et sa fonctionné niquel mais je préfère utiliser le mien qui ne fonctionne pas... (echec a l'addresse ip)
Donc j'ai eu du bol qu'il é eut les bon ports d'ouvert et désolé "jackaxx" mais pour ma part mon problème n'est toujours pas résolut... j'ai acheter un wifi pour rien mdr... a moins que je trouve un moyen pour permettre a mon routeur d'ouvrir les bons ports sans tous les ouvrirs pour causes de sécurité et pour pas perdre la téléphonie :) voilà voilà donc je remercie tout de même de cette réponse. Mais bon mtn j'aimerai avoir ma console... mdr
Bon jeu a tous ! pour ceux qui ont leur ptit bijou :)
et bonne continuation !
cordialement Silver.