Nokia lumia 520

Fermé
mohamed farhani Messages postés 32 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 14 janv. 2014 à 11:01
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 14 janv. 2014 à 13:28
bonjour,
j'ai un mobile lumia 520 , quand je prend une photo je trouve cette photo Dupliqué trois fois dans les albums et quand j'eface une ,les autres deux se fassent automatiquement
quest ce que je dois faire ???
merci davance..

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
14 janv. 2014 à 13:28
Bonjour,

Ça peut-être dû à plusieurs petits problèmes.

Première solution possible :

1- Aller dans 'Paramètres' puis 'Système' puis 'Sauvegarde'
2- Sélectionner 'photo' puis 'Ne pas télécharger'

Si cela ne marche pas, celle-ci pourrait aider :

Retirer la carte SD du téléphone, la mettre dans un PC, accéder a la carte SD et supprimer le répertoire caché (je sais plus le nom, mais y'en a qu'un) qu'a créé Windows Phone et qui contient un fichier.
Remettre la carte SD dans le GSM, quand Windows Phone demande pour mettre à jour il faut refuser. Aller dans le HUB photo, et là il va mettre a jour automatiquement (Indiqué en haut à gauche avec un barre de progression jaune).
Une fois ceci effectué les images ne devraient apparaître qu'une seule fois.

Si cela ne marche toujours pas, il se peut que ce soit un problème qui ait été résolu par une mise à jour (qui n'est pas encore installée sur ton téléphone) (cfr. https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/wp8-wpcamera/photo-en-double-avec-mon-nokia-lumia-820-et-ma/f8783bd6-44ec-4447-85f5-3f7985c4e6a3 ) :

Je te conseille donc de vérifier les mises à jour de ton téléphone en suivant la marche à suivre ici :

http://www.windowsphonecorner.com/comment-mettre-a-jour-son-windows-phone-667/

Voilà, j'espère que tu trouveras ta réponse ! ;)

0