Demarrer un iphone sans carte sim

Fermé
eatman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 10:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 janv. 2014 à 13:04
Bonjour,

J'ai recupere le iphone 3G de ma copine qui etait d'un operateur different du mien. En essayant de desimlocker le portable j'ai betement fait une reinitialisation.
Il m'est maintenant impossible d'acceder aux menus sans une carte sim de l'operateur d'origine.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance ;)

Ps: si en plus de ca quelqu'un a une solution pour apres: desimlocker...

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
14 janv. 2014 à 13:04
Salut, il n'y a pas de solution, il te faut impérativement une carte Sim de l'opérateur d'origine, car l'iPhone contrôle au près de Apple l'autorisation de fonctionner. Pour le désimlockage c'est presque pareil, c'est l'opérateur qui doit informer Apple comme quoi l'iPhone est débloqué ou pas, Ta copine peut contacter l'opérateur et demander le désimlockage de l'iPhone même si elle n'a plus d'abonnement avec eux, suffit de les contacter et de demander le numéro spécial pour effectuer la demande.
-1